ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2020, 16:54 Sujet du message: (Mini 4K) Le Player ne se connecte plus
(Mini 4K) Le Player ne se connecte plus9926092344
Bonjour à tous
j'ai une Delta + Player Pop (au salon) + Player additionnel Mini 4K (dans une chambre, à l'étage) branché raccordé par un CPL. D'habitude cela fonctionne bien. Mais depuis deux jours, le Mini 4K ne voit pas la liaison Ethernet, et demande à configurer le Wifi.
Le boitier CPL est pourtant bien allummé en vert. j'ai vérifié la connetique RJ (du CPL au boitier), ell est OK, pas de câble sans languette...
J'ai même rebooté la Delta.
je peux certe le connecter en Wifi, mais j'aimerai bie ncomprendre pourquoi, et où ça coince...
Une idée ?
OstraBird
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2020, 20:36 Sujet du message:
9926092344
Quel con ! je n'y avais pas pensé... Le Player mini 4 k, en bas, en filaire, tourne comme une horloge. Donc c'est le lien CPL qui n'est pas (plus) bon; et pourtant les voyants CPL sont fixes et verts.
Je referais l’appairage ce WE, on verra bien.
Quesion subsidiaire :
Sur le Player Pop, j'avais, depuis quelques semaines, canal en clair (sur les plages clair), et une bande promo (sur les plages cryptées), via l'antenne TNT. Suite à mes manips du jour, je n'ai plus qu'un écran noir, comme avant.
J'ai pourtant rebranché l'antenne TNT, et refait un scan, sans succès..
Cela vient de mes manips, ou d'un retour en arrièere de Canak ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum