samousa (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2008, 4:02 Sujet du message: [Résolu] adsltv et css
[Résolu] adsltv et css96698640
Bonsoir,
je ne sais pas si vous avez le meme probleme mais :
- je regardai tranquillement Itele sur mon PC et soudain, plus d'image. J'ai allumé ma TV et j'ai par contre toutes les chaines memes sur ADSL. J'ai rebooté mes deux boitiers mais meme probleme, alors que tout fonctionné. Je n'ai rien touché, rien installé c'est arrivé d'un seul coup.
- Ensuite j'ai essayé de jouer à counter strike, je n'arrive plus a atteindre tous les serveurs...
Alors que j'arrive a bien surfer sur le net...
avez vous le meme probleme ? Je dépend de choi94... avec un Down a 14000 et un UP a 1023.
A savoir j'ai passé un coup de spybot, adaware, antivirus esetnod... mais rien a été détécté.
samousa (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2008, 12:46 Sujet du message: Résolu
Résolu96698640
Merci grace a ta commande, j'ai vérifié mon firewall esetnod32 et je l'ai mis en mode interactive, il m'a demandé les ports que je souhaitai ouvrir, ou plutot mes programmes à autoriser. Et ca marche. Merci pour ton aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum