Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Plus d'accès TV: ''Dash Error'', écran noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
hopla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 8
 
8 points

hopla, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:04    Sujet du message: 79472 73952 Répondre en citant

Bonjour

que de monde sur ce fil 😁

chez moi: dash error 5 6 fois par soirée. connexion Wifi Free sur la Delta+Fibre

et, depuis 3 jours, la chaîne eurosport refuse de quitter l'image fixe sur laquelle elle est bloquée. j'ai essayé tous ce qui est à ma portée, rien ne bouge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo025
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2020
Messages: 13
 
13 points

Polo025, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:41    Sujet du message: 220391 199624 Répondre en citant

Bonjour,

est-ce que tu as essayé un hard reboot ? Quelqu'un a déjà testé ca sur la Freebox Pop Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 8
 
8 points

hopla, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 17:40    Sujet du message: 79472 73952 Répondre en citant

oui, j'ai débranché-rebranché. j'ai même fait apparaître un menu sur le côté droit de l'écran avec arrêter redémarrer dedans... mais je sais pas comment il est arrivé là 😁  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebbefrch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2020
Messages: 91
 
105 points

Sebbefrch, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 18:09    Sujet du message: 219023 198486 Répondre en citant

En restant appuyé quelques secondes sur le bouton On/Off il me semble Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthoval62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 11
 
37 points

anthoval62, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 18:10    Sujet du message: 218743 198246 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite apporter un retour d'expérience. Réception ce jour d'un 2ème Player Pop pour le multi-TV, je me suis rendu compte que ça ne fonctionne pas (messages d'erreurs et écrans noirs) lorsque le répéteur Wifi Pop est branché...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 10:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On veut garder la forme ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doggycook
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2020
Messages: 1
 
1 points

Doggycook, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 15:55    Sujet du message: Box Pop Pop Box Pop Pop 214250 194432 Répondre en citant

Écran noir dash error 3001. Aucune chaîne visible.

Merci de m’aider

B
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 16:06    Sujet du message: Re: Box Pop Pop Re: Box Pop Pop 62277 56476 Répondre en citant

Le dernier B, c'est Bonjour ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 16:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Laughing Laughing Je n'aurai pas dit mieux !!

Il a quand même dit "Merci"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLRN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 64
 
121 points

JLRN, Posté le: Dim 25 Oct 2020, 5:54    Sujet du message: 18888 16220 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Moi aussi j'ai des problèmes avec OQEE, mais seulement les soirs de grande écoute, hier samedi par exemple ou le dimanche soir la semaine dernière. Dans la semaine ça fonctionne. Ça se manifeste non pas par un message mais par un écran blanc quand je démarre le service. Un hard reboot ne change rien. Ça me fait penser que le serveur TV est saturé à ces moments là. Par contre Netflix ou Youtube fonctionnent parfaitement. J'ai appelé la Hotline le lundi matin mais à ce moment là il n'y a jamais de problème. On m'a dit d'appeler au moment ou le problème survient, mais à 21 h le week-end ce n'est pas évident Mad

On m'a dit aussi de réinitialiser le Player, mais je ne vois pas le rapport. Je vais le faire quand même. Je précise que j'ai la Fibre et que le Player est relié au serveur par un câble Ethernet. Je commence à sérieusement regretter ma Freebox révolution avec laquelle je n'ai jamais eu de problème...

Jacky
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YamiChoco69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2020
Messages: 1
 
1 points

YamiChoco69, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 11:54    Sujet du message: Comment enlever cette notification ? Comment enlever cette notification ? 223363 202042 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Free, avec un technicien (sous traitant) m'a installé la Pop, ce vendredi. Déjà le souci, le technicien m'a installé le serveur dans le couloir et hier samedi plus aucune image ni son ni rien sauf "rash erreur 3100""rash erreur ..."Donc je téléphone à l'assistance tech qui me fait faire mille et une installation du serveur, qui m'explique comment installé le répartiteur (que le technicien m'a dit qu'il ne servait que si j'avais une immense appart..."

Donc un autre revient mardi pour résoudre le problème. Aujourd'hui presque tout va bien sauf !!! Ma question est, sur l'écran de ma TV, un bandeau blanc m'indique que Pass.telecomm.Active

Je sais que cela veut dire que je peux me servir que de ma télécommande Free, mais quelle est l'action à mener pour le faire et comment ôter ce bandeau ??

C'est un peu long, désolée mais SVP pouvez vous m'aider ?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et ce malgré le confinement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 12:54    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Salut à tous,

Je rejoins Jacky sur les pb par forte audience. J ai remarqué que "la nuit" y a beaucoup moins de pb et que le zapping est beaucoup plus réactif.
Bon j ai craqué, notamment samedi soir, j ai installé molotov.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLRN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 64
 
121 points

JLRN, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 13:13    Sujet du message: 18888 16220 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que sur Molotov il y a aussi le système permettant de recommencer une émission au début, comme avec OQEE ?

J'ai lu quelque part que Molotov appartiendrait à Iliad et que OQEE utiliserait Molotov en "sous-main" pour gérer cette fonctionnalité. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais ça doit, à mon avis, coûter cher en bande passante. Si Molotov fonctionne bien pendant qu'OQEE ne fonctionne pas ce n'est pas logique. Moi aussi j'ai installé Molotov mais en version gratuite et la définition de l'image est en SD. Je suppose que pour avoir de la HD il faut payer ?

En fait pour regarder les chaînes classiques j'utilise la TNT et OQEE c'est surtout pour les enregistrements, que je ne peut plus regarder quand mon OQEE est bloqué !

Free peut toujours nous retorquer que notre bande passante est faible en soirée, je veux bien mais avec la Fibre et le Serveur POP3 et ses 2.5 Gbits/s/s il y a de la marge il me semble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 14:16    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Je me dis que ce sont davantage les serveurs pour oqeetv qui délivrent les flux qui sont à la ramasse, pas la box de l abonné qui est à l autre bout.
Molotov propose de recommencer au début de l émission (bouton rond de la télécommande). J ai pas essayé cette fonction et ne sais pas si c est aussi pour la version gratuite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 14:28    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

La reprise au début fonctionne pour la version gratuite avec le même faux début pour le jt que sur oqeetv  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox