frederic76, Posté le: Mar 27 Oct 2020, 19:15 Sujet du message:
6727861148
Busyspider a écrit:
Ah oui il faut que le PC suive un peu quand même..
Si tu mets un âne dans une Ferrari, il faut qu'il soit au volant et non dans le moteur sinon faut y mettre des carottes en guise de carburant 😂 🤣 😂 🥕 _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Binoche45 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2020, 19:27 Sujet du message:
1550713681
Et je rappelle mon usage, je ne l'utilise qu'en Wifi car la box est dans l'entrée, la TV dans le salon.
Il faut aussi avouer que mes besoins sont très basiques, je ne joue pas sur Internet, je ne télécharge pas de film ni de musique. Je n'utilise que WhatsApp avec mes enfants, je ne suis pas sur Facebook, Twitter et consort.
Ma femme par contre regarde beaucoup de films sur sa tablette.
J'utilise Internet surtout pour m'informer et me renseigner ainsi que pour la généalogie.
Je voulais du débit car j'en avais marre que la télé freeze car je n'ai pas d'antenne TV dans l'appartement.
Le changement d'ordinateur, c'est plus parce que nous n'en avons qu'un, qu'il est vieux et que je connais bien les touches du clavier car certaines sont très très effacées.
Pour ma femme, j'ai un clavier externe.
Vous savez quasiment tout. _________________ *********
Daniel
Ça doit marcher en USB 2.0 aussi, ça sera juste plus lent.
Et il risque d'avoir moins que ce qu'il a là puisque en USB 2.0 c'est limité à 480mbits théorique mais en réalité env 25 à 29mo/s _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum