frederic76, Posté le: Mer 28 Oct 2020, 18:15 Sujet du message:
6727861148
Elle peut avoir été testé, fonctionnelle mais après entre stockage pas forcément tjrs optimal (humidité, froid, chaleur...) + transports avec chocs et vibration + variations climatiques pdt... Ça peut suffire à par ex dessouder un composant qui était ou non peut être déjà limite et 1 coup ou modification climat et hop ça suffit pour les. De même au branchement chez toi, quand tu mets la fiche d'alimentation, ça crée un choc électrique. Normalement le client ne le voit pas et c'est prévu pour, mais n'empêche que passer de rien à par 12v xAmp ou pire 220v, ça n'arrange jamais une alim ou appareil électrique.
Je dirai plutôt que c'est juste de la malchance.
Quand tu achètes un produit neuf, il est pas rare d'avoir une panne à froid, donc au déballage le produit marche pas ou qu'il tombe en panne dans els quelques semaines qui viennent. Normalement en reconditionné il y a peu ce pb sauf une soudure ou autre qui se décolle... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 17:55 Sujet du message:
8461078764
Oui si vous demandez la portabilité de votre numéro de téléphone fixe, la résiliation est automatique. Il faut donc récupérer au préalable votre numéro RIO, au 3179.
Néanmoins vous êtes obligé d’appeler le service résiliation Free, pour qu’il envoie les bon de retours gratuit Freebox.
frederic76, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 20:53 Sujet du message:
6727861148
Oui et non.
Plusieurs cas et possibilités :
- engagé sur une période de... : tu ne peux pas résilier comme ça a moins de payer les mensualités restantes... Il faut voir avec l'opérateur que tu as.
- tu n'es pas engagé, tu es donc '' libre''. Mais dois tout de même solder les sommes dues (mois en cours voir mois suivant, frais de résiliation...)
Si pas engagé, tu as le choix :
- soit de resilier purement et simplement auprès de opérateur chez qui tu es, renvoi de matériel, paiement du reste à payer et terminé. Tu n'auras donc plus rien après et plus par ex le numéro de ligne que tu avais.
- soit tu contacte un autre opérateur qui va s'occuper de tout. Mais :
Option a : tu ne souhaite pas conserver l'ancien numéro. Là c'est simple, pas besoin de grand chose... Ça sera juste une migration d'abo avec éventuels frais de résiliation et souscription + nouveau numéro.
Option b : tu souhaite conserver l'ancien numéro. Dans ce cas il faut demander lors de la souscription à conserver l'ancien numero (sur mobile c'est le Rio qui sera demandé). De là s'en suit les mêmes choses que option a, mais ici tu gardera le numero. Attention, certains opérateurs, SFR notamment, rechignent à donner le Rio par ex sur mobile, il faut vraiment s'armer de patience ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Utilisateur2145 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2020, 19:04 Sujet du message:
223233201927
Bonsoir,
Je dois recevoir mon nouveau matériel suite à un échange, au 3244 Free me dit qu’ils ont fait l’inventaire et que les livraisons reprennent aujourd’hui, cela va faire 1semaine que j’attend. Savez vous quand vais-je recevoir ma box sachant que l’inventaire a été fait et que les livraisons reprennent aujourd’hui ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum