Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Choix de son numéro pour un usage professionnel
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 12137
 
13395 points

Busyspider, Posté le: Mar 27 Oct 2020, 14:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

bisdul a écrit:
merci BuzyRider..

Laughing Laughing

Le pseudo Wink

C'est BusySpider
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisdul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 50
 
50 points

bisdul
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2020, 17:35    Sujet du message: 220442 199661
Répondre en citant

bisdul a écrit:
j'ai pris contact. a priori, seulement le portage du téléphone, gratuit, et maintien de la box d'accueil. plus frais de résiliation de la box porteuse.

ils ont l'air optimistes...

rectification car erreur du technicien :

- resiliation de la Revolution à l'adresse de destination (c'est fait), plus rapide avec le service qualité
comme j'ai une seconde freebox (pop) à l'adresse, j'ai juste acheté 10 m de RJ45, mais le relais pop devrait suffire

- demande de déménagement mini4k dès coupure vers adresse de destination (probablement dimanche ou lundi)
risque reduit d'interruption des appels entrants de la ligne telephonique car demande en début de mois et résiliation seulement fin de mois et je suis en transfert d'appel permanenent

bien piloté au bout du 4eme appel

les autres étaient moins dégourdis

a suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisdul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 50
 
50 points

bisdul
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2020, 15:28    Sujet du message: 220442 199661
Répondre en citant

cela mérite d'être dit, le service qualité de Free (résiliation) de Free m'a permis de parfaitement gérer le déménagement de ma ligne hors Paris avec conservation du numéro 01
presque sans interruption:

- début de mois, résiliation de ma seconde freebox Révolution pour la libérer
- suivi immédiatement de la demande de déménagement de Paris vers département en IDF de ma mini4k de Paris (ainsi, ma ligne téléphonique était garantie jusqu'à la fin du mois, date de la facture mensuelle)
- déménagement de la ligne freebox mini4k, remise en route à la nouvelle adresse
- une seule journée d'interruption de la ligne en 01, puis, malgré une grosse inquiétude, un résultat parfait

Merci Free.

Merci Busyspider pour toutes les infos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 42916
 
44205 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Nov 2020, 15:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Honnêtement, je n'y croyais pas sans un petit souci au moins. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisdul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 50
 
50 points

bisdul
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2020, 15:35    Sujet du message: 220442 199661
Répondre en citant

Pas de souci, juste quelques inquiétudes et des interlocuteurs de niveau inégal. Very Happy mais tout est bien qui finit bien Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 42916
 
44205 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Nov 2020, 16:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'était quand même pas simple, vu le nombre d'intervenants.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 12137
 
13395 points

Busyspider, Posté le: Sam 14 Nov 2020, 16:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Super pour le happy End Smile j'avais moi aussi quelques inquiétudes, je vois que tout s'est bien passé. Tant mieux alors.

Bonne continuation Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox