Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Migration: est-ce valable pour mes usages ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Binoche45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 33
 
42 points

Binoche45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2020, 22:02    Sujet du message: (FBX Pop) Migration: est-ce valable pour mes usages ? (FBX Pop) Migration: est-ce valable pour mes usages ? 15507 13681
Répondre en citant

Bonsoir

Je suis en Freebox Révolution Fibre en ce moment. J'arrive au terme de l'année de "bienvenue" et j'ai quand même pas mal de problème de Wifi.

Je regarde à passer à la Freebox Pop car la Delta est trop chère pour mes besoins et d'après ce que je lis, il y a 3 mois de délai de livraison.

Je n'ai pas de gros besoins, pas de streaming, de téléchargements, je ne joue pas, un peu de Netflix et d'Amazon Prime. Par contre je suis en duplex et j'ai des problèmes de couverture Wifi et de couplage CPL. Je n'ai jamais pu coupler les Freeplugs, sauf sur la même rallonge, même les techniciens Free ne comprennent pas, je ne suis pas en triphasé.

Au vu des différents sujet sur cette machine, chauffage, Wifi, etc.. je vous demande votre avis si çà vaut le coup actuellement de migrer vers la Pop.

Merci d'avance pour vos réponses.
_________________
*********
Daniel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Ven 30 Oct 2020, 22:47    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonsoir,

pour les Freeplugs il faut que les fils des 2 prises soient relier au tableau electrique sous le meme disjoncteur. je pense que la box fera l affaire.

Wifi plus puissant et Répéteurs Wifi fournis qui sont automatique sans programmation.

voir doc Free Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Ven 30 Oct 2020, 22:54    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

suite info Répéteur:

https://www.free.fr/assistance/1384.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binoche45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 33
 
42 points

Binoche45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2020, 23:24    Sujet du message: 15507 13681
Répondre en citant

J'ai mis d'autres CPL plus puissants qui fonctionnent très bien. Free s' est déplacé mais n'a pas compris non plus.
_________________
*********
Daniel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Sam 31 Oct 2020, 17:53    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,,

normal ceux du commerce sont mieux et fait par des professionnels. les CPL de Free bas de gamme comme toujours mais gratuits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binoche45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 33
 
42 points

Binoche45
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2020, 18:58    Sujet du message: 15507 13681
Répondre en citant

J'ai ma réponse.

J'aurais dû regarder dans les forums avant.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79651

Merci.
_________________
*********
Daniel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox