jeansedro (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2020, 20:37 Sujet du message: (Mini 4K) Impossible de récupérer la liste des mises à jour
(Mini 4K) Impossible de récupérer la liste des mises à jour223406202081
Bonjour,
j'ai recuperer une Freebox Mini 4K et j'aimerais la faire marcher comme une box Android (utiliser VLC, Kodi, etc, boitier multimédia quoi 🙂 ) mais quand je l'allume il m'est affiché "impossible de recuperer la liste des mises a jour" bien que je me connecte a un Wifi fonctionnel. (Wifi non-Free)
J'ai essayé de la réinitialiser via le mode dev (https://www.Youtube.com/watch?v=SYbCE6vD28A)
est ce que c'est parce que je ne suis pas client chez Free ?
Y a t'il un moyen de la faire marcher ou je ne pourrais rien en faire et elle est destiné a la poubelle...? ce qui m’embêterai pas mal j'ai vraiment besoin d'une box Android et la Mini 4K est ideale
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Lun 02 Nov 2020, 20:42 Sujet du message: Re: impossible de recuperer la liste des mises a jour (MINI
Re: impossible de recuperer la liste des mises a jour (MINI1313311589
jeansedro a écrit:
est ce que c'est parce que je ne suis pas client chez Free ?
Bonsoir
Les Box chez Free sont identifiées par adresse MAC , qui est associée à l'abonnement Freebox.. elles ne fonctionnent qu'avec un abonnement Freebox actif au bon titulaire.
Ta récupération c'est illégal de fait, car les Freebox sont la propriété de Free.. Récupérer une Freebox, c'est considérée comme "du vol, du recel"
sk92, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 12:45 Sujet du message:
157675145039
Busyspider:
L'auteur parle, je crois, du Player et non du Server. Je n'ai pas eu l'utilité de vérifier avec la Mini 4K mais, avec la v5 du moins, les Players étaient interchangeables. J'ai utilisé le boitier Freebox HD d'un voisin chez moi et inversement, lors d'un disfonctionnement.
Les boitiers ont fonctionné sans peine. Qu'en est-il des versions suivantes ?
JeanSedro.
Vous avez absolument besoin d'un Player Android ? Abonnez-vous à la Mini 4K.
abpfr, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 13:40 Sujet du message:
5029445381
J'ai pu essayer un autre Player de Mini 4K à la place du mien. Après branchement, la mise à jour des applications a pris un certain temps. Le Player garde sa configuration précédente, en particulier sa télécommande : pas possible de le commander avec la télécommande de mon Player.
(il suffit probablement de réinitialiser "usine" le Player pour s'en sortir ) Avec sa télécommande, pas de problème pour le piloter et accéder aux services.
Le Player n'est donc pas rattaché à l'abonnement (pour son fonctionnement). Sur une connexion autre que Freebox, aucune chance de pouvoir s'en servir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum