Slim_Proof, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 10:49 Sujet du message:
7587470563
Vkial a écrit:
Bon ben j'ai parlé trop vite colis envoyé hier soir réception dans la journée normalement.
Quelle chance ! _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vkial, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 18:51 Sujet du message:
108989100916
Bon ben je peux dire que la Delta synchronise plus vite et mieux que le faisait ma revolution le Player Pop est quant à lui pour le moment très bien et le répéteur Wifi au top !
F4ESV, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 9:28 Sujet du message:
223640202281
Bonjour,
Pour info, souscription le 30/10, étape 4 arrivée rapidement puis blocage sur l'envoi comme beaucoup. J'ai déjà repoussé 2 RDV pour ne pas être coupé du monde.
Hier, après un 3e appel au service client, une demoiselle me confirme que la livraison sera effectuée dans la semaine. Hier, SMS et mail de Chronopost, livraison prévue ce matin.
Croisons les doigts pour le livreur trouve la maison
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 20:45 Sujet du message:
8461078764
Donc le délai observé par certains nouveaux abonnés est anormal. Soit ils repoussent le RDV technicien, avant qu’il ait lieu, donc impossible d’activer l’étape d’envoi de la box. Soit il y a un bug dans l’exécution de la commande.
PAM_R, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 12:14 Sujet du message:
223298201984
F4ESV a écrit:
Pour info, souscription le 30/10, étape 4 arrivée rapidement puis blocage sur l'envoi comme beaucoup. J'ai déjà repoussé 2 RDV pour ne pas être coupé du monde.
Hier, après un 3e appel au service client, une demoiselle me confirme que la livraison sera effectuée dans la semaine. Hier, SMS et mail de Chronopost, livraison prévue ce matin.
Croisons les doigts pour le livreur trouve la maison
Bonjour,
C'est marrant ça. J'ai souscrit bien avant vous (le 18/10), mon colis est prêt (y a tout dedans), et par contre le Free helper que je viens d'avoir m'a dit qu'il ne peut pas savoir quand on va me l'envoyer, et surtout qu'il ne peut pas demander de forcer l'envoi pour ce soir, alors que plein d'autres avant lui l'ont déjà fait. Deux poids deux mesures chez Free, ou alors on veut pas de moi.
F4ESV, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 14:01 Sujet du message:
223640202281
Bonjour,
@PAM_R en effet, s'agit il d'un nouvel abonnement ou d'une migration ?
Mon collègue qui s'est abonné 2 jours après moi, n'a toujours pas de date d'expédition et il repousse le RDV de jour en jour. Voilà, le technicien est passé ce matin, 10 minutes (j'étais fibré Orange) et ça fonctionne.
Plus qu'à attendre que mon espace soit actif pour activer Netflix, Prime et MyCanal.
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