Phoebus72 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 14:47 Sujet du message: (Fibre) Problème de débit
(Fibre) Problème de débit223479202144
Bonjour à tous,
Donc mon problème vient de mon debit très faible en Fibre.... Je suis passez à la Fibre il y a 15jours et fort de constate que mon debit est loin d êtres optimale... Je sais que l'offre mentionne 1 Gbits/s et 700 mg/s en montant... Et lorsque que je vais sur ma Freebox courbe de debit j'ai du 55mo/s en Download et 9,6 Mo/s en Upload ?
Après plusieurs appels ils le disent que rien d anormale sur ma ligne, trouver vous cela normale comme debit pour de la Fibre?? Ou bien problème de soudure car le technicien avait du mal à faire la bonne soudure ??
Phoebus72 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 17:03 Sujet du message:
223479202144
Bonjour,
j'ai essayé en test locla mais rien ne s affiche du coup impossible d'ouvrir le resultat? je suis en Ethernet cat6 carte reseau realktet Pcle ,pour les capture comment les poster? CAR EN DEBIT descendant sa varie beaucoup j'ai 21.7ko/s et montant 12,7 Ko/s et des fois un peu plus et desfois rien du tout?
frederic76, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 19:40 Sujet du message:
6727861148
Pour les tests locaux faut aller dans mafreebox.freebox.fr paramètres de la Freebox, avancé et en bas tu as tests de débit local.
Choisir celui de 1 Go et regarder avec un monitoring Ethernet (sous Windows 10 tu as le debit dans la fenêtre de téléchargement, sous par ex win7 tu as des programmes comme network monitor, sur le dernier faut personnaliser l'icône dans la barre des tâches à côté de la pendule pour avoir graphique et informations)
Et tu regardes quel débit tu as.
Pour poster les captures, tu as par ex noelshack.com _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum