Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Un avis positif sur la box, ça existe ? ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53893
 
55224 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 10:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

ADSL2+, 8 Mbits !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
238 points

Acetone803, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 10:23    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

OK Merci tous les 2 Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RennaisCJH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2018
Messages: 43
 
43 points

RennaisCJH, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 18:02    Sujet du message: 181447 166191 Répondre en citant

Le Devialet est excellent

Le Serveur Delta - très bon Wifi

Le réseau free.fr - exécrable. 60 déconnexions en 11 mois, prévoyez de devoir redémarrer manuellement toutes les semaines ou deux.

Le service clientèle de free.fr - encore pire. Incapable d'écouter ce que moi, le client, je leur dis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53893
 
55224 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 10:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es dans la section "Freebox Pop" et tu as le Devialet ?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohpagan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 37
 
41 points

yohpagan, Posté le: Dim 25 Oct 2020, 10:35    Sujet du message: 59803 54133 Répondre en citant

Bon, comme une majorité d'entre nous ici, je (enfin nous) regrettons énormément notre révolution.

Comme un peu tout le monde ici je regrette une interface qui fonctionnait bien (normal au vu de l'ancienneté). Le contrôle du direct/Replay fonctionnaient à merveille. Le media center était juste très agréable et intuitif... Et regarder la TV/TNT ne posait pas plus de soucis.

Alors je me rappelle qu'au début ce n'était pas la panacée. Qu'il aura fallu moult et moult mises à jour afin d'avoir un système opérationnel...etc etc.
Mais mince, j'ai passé le cap du beta tester. J'arrive à un stade où mes priorités ne sont pas bidouiller un appareil quel qu'il soit.

Je vais donc scruter les ventes privées et faire ce que je faisais il y a quelques temps: basculer entre Free et Bouygues mais surtout revenir sur une box qui nous plaise...

Tchuss!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerardgl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

gerardgl, Posté le: Dim 25 Oct 2020, 19:29    Sujet du message: 77943 72511 Répondre en citant

Pour toutes appéciations Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alan2253
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2020
Messages: 44
 
45 points

Alan2253, Posté le: Sam 31 Oct 2020, 19:55    Sujet du message: 216708 196501 Répondre en citant

Bonjour

Je partage malheureusement une partie de la déception :

- Accès MyCanal bridé
- Possibilités d'enregistrer en local quasi inexistant puisque ce n'est pas un enregistrement TNT mais le flux Internet. Cela marche sauf pour TF1, la 6 ... ceux qui limitent
- possibilités d'enregistrements réduites au minimum et je n'ai toujours pas compris comment sont calculées les heures d'enregistrements. Je n'ai jamais réussi à avoir 100 heures. La méthode pour compter est nébuleuse

- complexité lectures sur NAS etc ...
- plantages de jeunesse
- Chromecast compliqué à activer
- les bugs de jeunesse

...

Du bon mais beaucoup de moins bon

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerlanix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix, Posté le: Sam 31 Oct 2020, 21:20    Sujet du message: 220423 199646 Répondre en citant

eh oui hier soir plus de télé vers 21h,reboot ce matin ce soir 19h29 plus de télé reboot de nouveau mais bon au dela de se plaindre sur ce forum y a t il un moyen de faire suivre à Free mais peut être le faites vous déjà  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alan2253
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2020
Messages: 44
 
45 points

Alan2253, Posté le: Sam 31 Oct 2020, 21:57    Sujet du message: 216708 196501 Répondre en citant

Bonjour

Oui, il y a un site pour signaler les bugs

En même temps, il est indiqué les évolutions souhaitées et les régressions.

Les équipes Free regarderaient.

En gros, on y trouve tous les problèmes et tout ce qui est souhaité.

Personnellement je n'ai pas trop de problèmes avec le Player Pop dans le sens où j'ai renoncé d'enregistrer avec, j'utilise VLC et Kodi pour accéder à mon NAS et au disque dur branché sur le "Freebox Server Pop"

La plupart des problèmes maintenant se résolvent en débranchant et rebranchant. Dans les premiers temps, il y avait pas mal de bugs, j'ai du la réinitialiser une fois. Si les problèmes sont fréquents, il faut le faire quitte à se faire accompagner par la Hotline.

Le bébé n'est pas aussi chouette que le dit Xavier Niel. En plus, les équipes Free font bien évoluer tout cela mais parfois il y a des problèmes qui s'éternisent. Par exemple j'ai eu la Freebox Révolution pendant de nombreuses années, elle était reliée en RJ45 sur le Server, je ne pouvais pas faire autrement, les enregistrements avaient tellement de Freeze que ce n'était pas regardable.

Je suis donc habitué à enregistrer sans passer par Free. Lorsque je vais avoir la Fibre, d'ici un an, je vais comparer les différentes offres, en attendant je ne change pas.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 31 Oct 2020, 22:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Après la v6 faudrait comme V7 une nouvelle révolution, appelée rerevolution !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerlanix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 10:27    Sujet du message: 220423 199646 Répondre en citant

oui, il y a un site pour signaler les bugs..........Bonjour peux tu me dire quel site Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alan2253
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2020
Messages: 44
 
45 points

Alan2253, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 11:02    Sujet du message: 216708 196501 Répondre en citant

Bonjour

Voilà le site :

https://dev.Freebox.fr/bugs/

... par contre, aucun souvenir de la manière où je m'étais inscrit, cela fait longtemps. Je n'avais été contacté par personne, c'est une démarche volontaire.

Je n'y suis pas allé depuis plus d'un mois car je n'ai rien de nouveau. Les gens respectaient une certaine déontologie et ne cherchent pas à y polémiquer ce qui est une bonne chose.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerlanix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 13:26    Sujet du message: 220423 199646 Répondre en citant

OK Merci à toi je regarde  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gkil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2020
Messages: 2
 
2 points

gkil, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 15:44    Sujet du message: Freebox Pop, plutôt Freebox FLOP tellement elle est minable Freebox Pop, plutôt Freebox FLOP tellement elle est minable 223542 202198 Répondre en citant

Raccordé récemment à la Fibre, pensant que leur dernière box Pop - non FLOP - serait plus efficace que la Box Révolution, j'ai, hélas, demandé la migration. Quelle merde !!!!

Aucune amélioration du débit en Wifi, un look bizarre tu as l'impression d'avoir ton plateau de claquos autour de ton écran plat, un espace exigu pour brancher toute la tuyauterie mais surtout un Player désastreux : pas de lecteur DVD, de DDUR et en plus le mien plante sans arrêt, l'image sur mon écran devient toute brouillée, impossible de visionner quoique ce soit malgré toute la gymnastique que m'ont fait faire pour la réparer, sans évidemment y parvenir, les Free"helpers" que j'ai réussi à contacter après un 1/2 heure au téléphone au 3244. Je vais demander à récupérer la box Révolution dont j'étais très satisfait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 17:04    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

Bonjour ?? ça te dérangerai ?

Ça t'arrive de te "documenter" avant d'acheter un truc ? Les lancements de Freebox sont, généralement, décevant. Il ne faut pas ce jeter dessus sauf si tu veux essuyer les plâtres. C'est connue, il y a toujours une période de maturation. Tu l'aurai su en faisant deux ou trois recherches sur Google (c'est à la porté de tous).

Quand au design t'as pas regarder des screens de la bête avant d'acheter ?? C'est pareil pour l'absence de lecteur DVD/Blu-ray, tu as des yeux, utilises les !

Récupérer ta V6, comment dire, ça va être dure. Free a décidé de mettre la 4K et la V6 a la retraite.

Bref, tu l'aura compris : tu ne peut t'en prendre qu'a une seule personne : TOI Wink

Bon courage Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 8 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox