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Netflix bloqué sur le 480p
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Orko38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Orko38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2020, 12:48    Sujet du message: Netflix bloqué sur le 480p Netflix bloqué sur le 480p 162647 149563
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Bonjour,

Je suis abonné Freebox Pop Fibre (1gps) avec un abonnement Netflix UHD.

Depuis hier soir impossible de dépasser le 480p sur Netflix (Smart TV), j'utilise l'appli Netflix sur ma TV et non sur le Player Pop (parce que bon, le Player, comment dire...)

Modèle TV : Philips 50PUS7303

Reboot TV : NOK
Reboot Server : NOK
Deco/reco Netflix : NOK
Vidage cache appli : NOK
Verif MAJ TV + Netflx : NOK
Test sur une autre série : NOK
Test sur Prime Video : Débits constaté sur Freebox OS en lecture : 33mbps

Test de debit OOkla : 400 Mbps en Wifi, 980mbps en Ethernet.

Test de débit Netflix in-app : 93mbps (ma carte Ethernet de la TV est donc une 10/100 Mbps)
(Pour faire ce test, lancez l'appli Netflix sur votre TV et faite avec votre télécommande : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Haut, Haut, Haut)

OR quand je regarde le débit utilisé pendant la lecture d'un épisode sur Freebox OS il indique un débit de max 2mbps en utilisation.

Le problème ne vient donc pas de chez moi, Free bride encore Netflix ? Bridage sur la lecture mais pas sur un test in-app ? C'est à n'y rien comprendre, pourquoi le test de débit Netflix m'indique 93mbps mais la lecture d'un épisode ne passe pas 1.66mbps ?

Quelqu'un a t-il le même problème ?

---------------

EDIT :

Visiblement sur l'appli Netflix sur le Player po pas de problème :s Je n'y comprend plus rien !

EDIT 2:

Desinstallation / Installation appli Netflix sur TV : NOK


Dernière édition par Orko38 le Dim 08 Nov 2020, 11:05; édité 1 fois 
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AlexisD
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AlexisD, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 14:52    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

il n'y a pas une histoire avec le confinement que les debits ont été changés par les plateformes ?
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Leena
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Leena, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 17:20    Sujet du message: 215190 195220 Répondre en citant

Pas de bridage ou restriction de debit pour ce reconfinement. Lors du premier il y avait juste un bridage du bitrate mais toujours en HD ou 4K.

Perso sur bien en 1080p sur ma Smart TV chez moi, idem sur la revoltion.
_________________
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Orko38
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Hobbit de L'Univers


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Orko38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2020, 20:09    Sujet du message: 162647 149563
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Je viens de refaire un test

Netflix sur Player Pop = OK
Netflix sur Smart TV = NOK

Prime Video Smart TV = OK
Prime Video Player Pop = OK

Je vais continuer mes recherches !
 
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JohnConnor
Hobbit de L'Univers


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JohnConnor, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 22:24    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

Je ne suis plus chez Free mais j’ai exactement le même problème que toi avec Netflix sur ma TV Philips qui toune sur Android TV. Le débit est bloqué à 1,66 Mbit/s 480... depuis hier !

Sur un navigateur Internet il est bien en 1080p, les autres applications Prime Video et Disney+ sont bien en 4K...

J’ai l’impression que c’est Netflix qui bug.
 
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Orko38
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Orko38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 0:15    Sujet du message: 162647 149563
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Ha ! Donc ça viendrait de Philips plutôt non ? Car chez moi sur le Player Free je n'ai pas de soucis avec Netflix !

C'est vraiment bizarre !
 
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JohnConnor
Hobbit de L'Univers


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JohnConnor, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 9:57    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

Tu as aussi un téléviseur Philips ?

J’ai fait un Speedtest avec une application et j’ai 100 mega en Down sur ma TV (branchée en Ethernet). Lorsque je fais un test dans Netflix directement avec la manip de la télécommande j’ai également 90.12 mbit/s.

Par contre lorsque je regarde une série je n’ai plus que 1,66 mbit/s au max...

Tu es sur quelle version de Netflix ? Moi j’ai l’application originale qui était par défaut dans la TV Philips et la dernière mise à jour date du 13 octobre en 8.0.0 build 3642.
 
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Orko38
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Hobbit de L'Univers


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Orko38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 11:06    Sujet du message: 162647 149563
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J'ai les mêmes résultats sur mes Speedtest.

Modèle de ma TV : Philips 50PUS7303

Je vais essayer d'informer Philips !
 
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JohnConnor
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JohnConnor, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 11:21    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

Quel est ta version de Netflix ? J’ai une idée du problème. Peut-être qu’il manque un DRM pour les TV Philips dans la dernière mise à jour et du coup l’Ultra hd n’est plus supporté. A voir.  
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Orko38
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Hobbit de L'Univers


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Orko38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 11:43    Sujet du message: 162647 149563
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Je suis à jour sur tout :

Netflix : v8.0.0 build 3642
Android TV : v8.0.0

J'ai avertis Philips via leur page Facebook !
 
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RenoOo
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RenoOo, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 11:49    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème sur la Smart TV Philips 65PUS7303 relié directement à la Delta en RJ45, mais aussi avec le Player Devialet sur un LG 55UM707550PLC même si j'ai réussi a avoir du 4K HDR hier soir après 22h00. Ce n'est pas un soucis de débit Fibre.

La dernière mise à jour du Philips date du 5 Avril 2020 (et le firmware du 29 juin 2020) et Netflix semble mis à jour cette semaine 03/11/2020


Dernière édition par RenoOo le Dim 08 Nov 2020, 12:57; édité 1 fois 
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JohnConnor
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JohnConnor, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 11:50    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

OK même configuration que moi.

J’ai contacté Netflix sur Twitter. Il y a une autre personne qui a le même problème qui a déjà ouvert un ticket.
 
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Orko38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Orko38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 12:06    Sujet du message: 162647 149563
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Si je comprend bien, on a 2 possibilités :

Soit le problème de DRM dont tu parles et du coup c'est Netflix qui doit résoudre ce problème
Soit c'est un problème chez Philips

J'ai bon ?
 
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JohnConnor
Hobbit de L'Univers


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JohnConnor, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 12:10    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

Oui je pense que ça vient de l’appli Netflix personnellement, plusieurs cas sur les forums et Twitter avec les TV Philips. Wait and see  
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RenoOo
Geek de L'Univers


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RenoOo, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 12:58    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

JohnConnor a écrit:
OK même configuration que moi.

J’ai contacté Netflix sur Twitter. Il y a une autre personne qui a le même problème qui a déjà ouvert un ticket.

Je suis en Chat avec le support Netflix
 
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