Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Répéteur impossible à connecter

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
freebox56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

freebox56
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 13:39    Sujet du message: (FBX Pop) Répéteur impossible à connecter (FBX Pop) Répéteur impossible à connecter 153182 140859
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de prendre une offre Freebox Pop avec son répéteur. Celui-ci ne m'est pas utile pour le moment. Je souhaitait donc le mettre dans un autre logement avec un offre Mini 4K. Problème je n'arrive pas à le connecter et ceux par n'importe quelle moyen.

- Le répéteur est t'il lier à mon offre Pop sachant que je le loue ?
-Peut-il être incompatible avec la Mini 4K sachant qu'il s'agit d'un serveur r1 ?

Je précise que j'ai essayer le reset et la connexion via Freebox connect. Celle-ci me dit que le répéteur est incompatible avec la Freebox.

Si quelqu’un sur ce forum à une idée pour m'éclairer, je suis preneur.

Gu1Zmo

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokalight
Hobbit de L'Univers

83 points

Kokalight, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 16:32    Sujet du message: 219663 199027 Répondre en citant

...

Dernière édition par Kokalight le Mar 24 Nov 2020, 12:56; édité 1 fois 
windaube1
Dragon de L'Univers

944 points

windaube1, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 17:56    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Bonjour,

Tout à fait : Le répéteur est uniquement compatible pour l'instant avec la Freebox Pop, Freebox Delta ou Freebox Delta S

marchr
Hobbit de L'Univers

4 points

marchr, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 20:55    Sujet du message: 223518 202175 Répondre en citant

Bonjour,

Le répéteur n'est-t-il pas pré-appairé (par Free) à la box du titulaire de l'abonnement?

En effet, le répéteur ne pose aucune question au moment de son installation, il suffit de le brancher et il se débrouille sans demander la clé Wifi de la box.

S'il n'est pas pré-appairé, ne risque-t-on pas qu'il se connecte à la Freebox du voisin, derrière la cloison de l'appartement?

freebox56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

freebox56
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2020, 20:28    Sujet du message: 153182 140859
Répondre en citant

Bonjour,

Désoler pour ma réponse tardive.

Je confirme après essais sur ma Freebox Pop que le répéteur est pré appairer. Concernant la Mini 4K, je n'ai plus qu'à attendre que Free propose une MAJ pour installer un répéteur Pop sur son réseau.

Il me semblait avoir vu un article sur ce site indiquant que Free proposerait le répéteur sur cette box pour la rentrer de septembre. SI ils ont du retard, ils devraient le proposer sous peu (on espère ) sachant que la Mini 4K est marquer comme compatible sur la boite du répéteur. Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: