gribouillette (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 15:08 Sujet du message: Débitée 3 fois 19.99 € suite au détachement de la ligne
Débitée 3 fois 19.99 € suite au détachement de la ligne223577202228
Bonjour à tous,
J'ai demandé le détachement de la ligne de mon fils, afin de la rattacher le mois d'après sur ma box. Elle a bien été détachée mais voilà, début septembre j'ai été débitée de 3 fois 19.99 euros en quelques jours !
après appel, j'ai bien effectué une lettre recommandée, avec copie de mon relevé bancaire. mais pour le moment : aucun remboursement.... Est ce déjà arrivé à l'un de vous ? avez vous été remboursés ?
Autre chose : impossible de rattacher la ligne de mon fils sur ma box (car elle était attachée à une ligne Free Mobile qui n'existe plus depuis 3 ans).... j'ai déjà appelé plusieurs fois des Freehelpers (toujours charmants bien sur....) qui m'endorment en me disant qu'effectivement, ce n'est pas normal (pour les débits) mais que je vais avoir réponse très bientot pour le remboursement....
quant à la ligne de mon fils, elle est perdue dans les limbes, toujours rattachée à un fantome ! et le niveau supérieur de techniciens devaient la détacher, mais cela fait plus d'un mois....
et pendant ce temps, je paie, je paie, et plein pot !!!
des conseils pour régler cela ?
Merci
Christine
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 17:31 Sujet du message:
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Si débits anormaux, avec des preuves et explications, tu peux contester auprès de ta banques, qui pourront annuler les débits.
Pour la recla auprès de Free :
- penser à délier avant résiliation sinkn toujours le binz tôt ou tard
- Free finira par rembourser en fonction mais cela peut prendre du temps.
Toutefois si rattaché à ta ligne, tu devrais avoir la remise abonné. Que dis ton espace client quand tu essaie toi de rattacher ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
abpfr, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 1:14 Sujet du message:
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C'est trop tard pour ton cas, mais il faut savoir que l'avantage Freebox dans le cas d'un multiligne Free Mobile est associé à la ligne du maître du multiligne.
Il ne faut surtout pas résilier ou porter la ligne du maître du multiligne chez un autre opérateur sans prendre des précautions :
- dissocier l'avantage Freebox
- détacher toutes les lignes secondaires du multiligne.
Si ce n'est pas le cas, c'est la galère pour pouvoir associer l'avantage Freebox à une autre ligne Il faut passer par tous les moyens possibles de réclamation, aussi bien chez Free Mobile que Free ADSL ou les comptes Free sur les réseaux sociaux
Il y a plein de topics à ce sujet sur le forum de l'ADUF en faisant une recherche "avantage" dans le forum "Administratif Free Mobile"
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