Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débitée 3 fois 19.99 € suite au détachement de la ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
gribouillette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 1
 
1 points

gribouillette
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 15:08    Sujet du message: Débitée 3 fois 19.99 € suite au détachement de la ligne Débitée 3 fois 19.99 € suite au détachement de la ligne 223577 202228
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai demandé le détachement de la ligne de mon fils, afin de la rattacher le mois d'après sur ma box. Elle a bien été détachée mais voilà, début septembre j'ai été débitée de 3 fois 19.99 euros en quelques jours !

après appel, j'ai bien effectué une lettre recommandée, avec copie de mon relevé bancaire. mais pour le moment : aucun remboursement.... Est ce déjà arrivé à l'un de vous ? avez vous été remboursés ?

Autre chose : impossible de rattacher la ligne de mon fils sur ma box (car elle était attachée à une ligne Free Mobile qui n'existe plus depuis 3 ans).... j'ai déjà appelé plusieurs fois des Freehelpers (toujours charmants bien sur....) qui m'endorment en me disant qu'effectivement, ce n'est pas normal (pour les débits) mais que je vais avoir réponse très bientot pour le remboursement....

quant à la ligne de mon fils, elle est perdue dans les limbes, toujours rattachée à un fantome ! et le niveau supérieur de techniciens devaient la détacher, mais cela fait plus d'un mois....

et pendant ce temps, je paie, je paie, et plein pot !!!

des conseils pour régler cela ?

Merci
Christine

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12745
 
15532 points

frederic76, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 17:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si débits anormaux, avec des preuves et explications, tu peux contester auprès de ta banques, qui pourront annuler les débits.

Pour la recla auprès de Free :
- penser à délier avant résiliation sinkn toujours le binz tôt ou tard
- Free finira par rembourser en fonction mais cela peut prendre du temps.


Toutefois si rattaché à ta ligne, tu devrais avoir la remise abonné. Que dis ton espace client quand tu essaie toi de rattacher ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 1:14    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

C'est trop tard pour ton cas, mais il faut savoir que l'avantage Freebox dans le cas d'un multiligne Free Mobile est associé à la ligne du maître du multiligne.
Il ne faut surtout pas résilier ou porter la ligne du maître du multiligne chez un autre opérateur sans prendre des précautions :
- dissocier l'avantage Freebox
- détacher toutes les lignes secondaires du multiligne.

Si ce n'est pas le cas, c'est la galère pour pouvoir associer l'avantage Freebox à une autre ligne Shocked Il faut passer par tous les moyens possibles de réclamation, aussi bien chez Free Mobile que Free ADSL ou les comptes Free sur les réseaux sociaux

Il y a plein de topics à ce sujet sur le forum de l'ADUF en faisant une recherche "avantage" dans le forum "Administratif Free Mobile"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox