Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Armoire de l'immeuble détériorée

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Leaurent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

Leaurent
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 9:25    Sujet du message: (Fibre) Armoire de l'immeuble détériorée (Fibre) Armoire de l'immeuble détériorée 116831 107864
Répondre en citant

Bonjour

J'ai un cas assez particulier. Abonné Free depuis plus de 15 ans, malgré mes déménagements, je suis resté fidèle.
Actuellement dans un logement construit il y a 6 ans, j'ai repris la Fibre Free. Malheureusement depuis 1 an et demi, j'ai du faire appel 4 fois au technicien Free pour réparer ma ligne bloquée sur l'étape 2.

Chaque technicien qui répare la ligne me dit que l'armoire Free de l'immeuble est assez mal en point et que les nouvelles installation de client Fibre maltraite ma connexion ou celle d'un autre locataire. De ce fait j'ai été déconnecté 4 fois dont deux fois en 15 jours en plein confinement et télétravail (à deux personnes dans le logement qui télétravail). Chaque technicien a fait remonter le problème mais le dernier nous a dit qu'il y avait peu de chance que Free fasse les travaux.

Connaissez vous un moyen pour que Free fasse ce changement ou remise en état de l'armoire ?

Personnellement, je passerai chez la concurrence la prochaine fois que je suis déconnecté.

Actuellement, il nous est impossible de rester 3/4 jours sans connexion Internet surtout que nos tel Free passent quasiment pas en 4G car nous sommes entourés d'immeuble.

Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 9:36    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut,

il y a donc plusieurs armoire ,si Free a la sienne les autre FAI en on une aussi ,et les autre armoires sont en bon état ,si a chaque intervention sur l armoire Free sa se dégrade c est une drôle d'installation bon après faut voir aussi comment certain technicien intervienne ,il y a combien de logement dans cette immeuble pour avoir autant de coupure et d interventions.

Dernière édition par petrus55 le Mer 11 Nov 2020, 10:25; édité 2 fois 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 10:01    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Une photo de l'état des lieux pour se rendre compte serait un plus.

Necromanicus
Chevalier de L'Univers

820 points

Necromanicus, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 10:09    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Etes vous sur que l'armoire est à Free ? Vous habitez quelle ville ?  
Leaurent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

Leaurent
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 10:50    Sujet du message: 116831 107864
Répondre en citant

Bonjour

Oui normalement nous avons aussi orange et SFR. C'est un grand groupe d'immeuble.

Dans le notre il y a environ 60 appartements et il y a une douzaine d'immeubles et 30/40 commerces.

Leaurent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

Leaurent
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 10:52    Sujet du message: 116831 107864
Répondre en citant

Pour la photo je vais voir avec le technicien qui dois intervenir vendredi

L'immeuble est boulevard Macdonald dans le 19 emme

Plusieurs voisins ont aussi eux ce problèmes a des dates différentes

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 13:08    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour,

l armoire est en extérieur en principe ??? ou c est le boitier Fibre dans la cage d escalier ou sous sol ??

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: