Eric15 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 9:48 Sujet du message: Blocage de la souscription en étape 3...
Blocage de la souscription en étape 3...223661202298
Bonjour
Ayant souscrit chez Free en ligne hier soir à l'offre Freebox Delta , ma souscription est bloquée à l'etape 3. Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom:
- la commande de mardi 10 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
C'est mon logement depuis sa construction (2007) propriétaire , je ne comprends pas le sens de ce message ,
Busyspider, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 10:06 Sujet du message: Re: Blocage souscription etape 3
Re: Blocage souscription etape 31313311589
Eric15 a écrit:
La commande de mardi 10 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Bonjour
A mon avis tu n'as pas indiqué le numéro technique géographique de la ligne et tu as fait une demande en construction de ligne comme si le logement n'avait pas de ligne de téléphone active. ?
Il faut indiquer le Numéro technique de ta ligne, le Numéro de Désignation .. si tu ne le connais pas, contactes ton opérateur (hotine) et demande leur, ils ont l'obligation de te l'indiquer ce numéro qui identifie ta ligne cuivre.
Busyspider, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 10:21 Sujet du message:
1313311589
Alors les réponses en MP en attendant l'activation du compte
Citation:
Merci pour votre réponse , mais lors de la souscription , j'ai bien indiqué le numéro de téléphone technique ( fourni par mon opérateur) et en précisant pour la suite de la souscription le numéro de téléphone que je souhaitais concernant en fournissant le RIO
Busyspider, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 10:42 Sujet du message:
1313311589
MP:
Citation:
Effectivement ligne au nom de madame et pour la création j'ai mis nos deux noms de famille et prénoms
Ben voilà d'où le retour en erreur de FT.
Pour la demande auprès d'Orange (et Free qui lance la demande aussi) donc Orange qui gère les raccordements, on ne peut donner qu'un seul nom, celui du titulaire officiel de la ligne... donc Madame.
Il va falloir aller sur le forum de l'ADUF pour faire modifier la demande et la mettre au nom de Madame pour qu'elle puisse être relancée correctement. (la demande pas Mme !)
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