Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Xiaomi Mi Box S ou Fire Stick 4K: quoi choisir ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54208
 
55539 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 19:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Aussi !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 19:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Aussi !!

https://www.Youtube.com/watch?v=UnF7AjPOWR8

Tu es sur qu'elle en avais ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2393
 
9158 points

msg, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 11:30    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Et des cartes perforées comme les piano des saloons, c'est pas bien ? Mr. Green

Plutôt les orgues à manivelle

Les métiers à tisser (broderie , dentelle et autres) .
Citation:
Le métier Jacquard, qui a inspiré Charles Babbage, est souvent présenté comme l'un des ancêtres de l'ordinateur, il ne fait pas à proprement parler de traitement de l'information mais c'est la plus ancienne machine programmable.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Marie_Jacquard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54208
 
55539 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 12:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3062 points

RenoOo, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 18:11    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Et des cartes perforées comme les piano des saloons, c'est pas bien ? Mr. Green

Plutôt les orgues à manivelle

Mon dieu, que de technologies angoissantes pour un amish Blue_PDT_01_38

Pour en revenir au nouveau stick Google, ce n'est pas un Google Cast mais un stick Google TV, qui, bien sur, ne gérera pas le H266 comme tout ce qui se vend actuellement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 18:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renooooo pour le h265 faut prendre les cast ou stick '' 4K'' si tu veux que ça marche.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orpheus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2015
Messages: 41
 
46 points

Orpheus, Posté le: Lun 02 Nov 2020, 0:03    Sujet du message: 115544 106680 Répondre en citant

Bonsoir,

j'arrive un peu après la guerre Smilie_PDT mais si mon avis peut servir, je pense que dans l'usage précis qui a été décrit dans le premier post, une Nvidia Shield n'est pas forcément utile.

J'ai eu les mêmes hésitations cet été et je dois dire qu'acheté un produit plus haut de gamme que la Mi Box sous prétexte que la Nvidia a meilleure réputation, un port Ethernet et j'en passe est tentant mais au final, j'ai fait l'acquisition de la Mi Box et c'est un choix que je ne regrette absolument pas.

La bonne question à se poser est la suivante : la box pour quel usage ? Monter en gamme est-il réellement justifié ?
Car si vous comptez passer 90% du temps sur MyCanal / Prime Video / Netflix, la Mi Box fera parfaitement l'affaire.

J'ai testé pendant plusieurs jours le Wifi de la Mi Box. Si elle se trouve dans la même pièce que la Freebox et que celui-ci est correctement configuré, il y aura aucun problèmes, on peut facilement atteindre les 50 Mbps en Wifi, ce qui est largement suffisant pour visionner de la VoD voir OTT.
frederic76 a écrit:
Il est rare qu'une carte graphique rende l'âme, comme un processeur d'ordi.

Après faites comme vous le sentez... Sauf si bez bouhé

Rare ne veut pas dire risque zéro. A titre d'exemple, j'ai acheté l'année dernière un Huawei Mate 20, un tel de milieu de gamme quoi. A ce prix, je pense être en droit de réclamer un produit fonctionnel et pourtant ... Je me suis retrouvé avec un tel qui redémarrait voir se bloquait sans raison apparente. Lorsque je l'ai envoyé au SAV, Huawei a indiqué ... Remplacement de la carte mère.

Donc excusez-moi si j'émet quelques réserves lorsque je vois une Nvidia bradé à 70€ ... D'autant que, comme il a été dit avant moi, celle-ci ne doit plus être sous garanti donc admettons qu'elle fonctionne bien 2-3 voir même 1 an, si elle tombe en panne, l'ami Thierry sera bon pour en racheter une.

Or, s'il opte pour une Mi Box (ou tout autre appareil neuf), c'est au minimum 2 ans de garantie d'office.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 98
 
127 points

Thierry78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 11:26    Sujet du message: 110467 102171
Répondre en citant

Merci Orpheus pour ton avis.

Du coup je suis parti sur une Fire TV Stick 3ème génération.
Pour le moment tout le monde est content. Niveau rapidité pas photo avec la Mini 4K.
J'ai MyCanal, Netflix, disney+, Amazon Prime, spotify etc .. Tout fonctionne à merveille.
Bon le changement pour madame c'est le mode de zapping via MyCanal et le fait de ne pas avoir de clavier numérique pour le changement de chaine .. Mais ça reste un détail Smile

Pour ma part j'en suis content je peux installer ce que je veux sans soucis, le Wifi est très stable.

Merci à vous tous pour vos différents avis et conseil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox