jmarc38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2008, 16:43 Sujet du message: freezes TV........... re
freezes TV........... re95348524
Bonjour, a tous ... voila depuis quelque temp jai se qui sapelle des freezes a la TV. enfin je crois (jai parcouru le forum) petit bruit , image fixe, figé, je crois que c est ca... jai pratiquement tout fais reboot hard reboot, brancher débrancher le boitier hd , le boitier ADSL et rien y fais........ aurais voulu prendre des chaines en option voir canalsat mais tant que ji c est probleme ,,,,, j ésite......... si quelqu un avais une solution... Merci d avance....
graudlandre, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 17:50 Sujet du message:
81102
jmarc38 a écrit:
qu elle information affiché a la TV ? y a rien d affiché.... je les trouve ou ??
Touche Free (télécommande Freebox hd) Paramètres Informations Réseau ADSL.
Note tout et indique le ici. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
mimi69, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 20:35 Sujet du message:
100128947
moi aussi j'ai le meme probleme :
Down UP
débit ATM 5251 kbp/s 617 kbp/s
atténuation 37.00 db 20.80 db
marge de bruit 3.60 db 22.00 db
FEc 2464241 11
CRC 240 0
HEC 9 0
voila, que dois-je faire sachant que je suis en mode sérénité.
jmarc38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2008, 9:58 Sujet du message:
95348524
Bonjour,.. Désolé pour le retad.... alors pour te repondre jai pas de multipost, ma HD et aéré puis que surélevé, je suis en Wifi, en jai une multi prise...... donc peux être cell ci qui fais freeze.... j essaye se soir et vous tiend au courant...... Merci
jmarc38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Avr 2008, 13:07 Sujet du message:
95348524
ben voila jai essayé.. et finalement sans rien toucher . garder la multi prise... et sur la semaine casiment aucun freeze... sauf peux être quand le micro onde fonctionne. sa ma bloque limage. et tout et tout ..... voila Merci je vous tind au courant.............
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum