Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi d'inscription: pas d'email de reçu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
McflyMcflyman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2020
Messages: 6
 
6 points

McflyMcflyman, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 11:16    Sujet du message: 223473 202139 Répondre en citant

J avais bien vu Merci , un retour m aurait interressé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les retours sont en voie de disparition. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 11:09    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi, j’attends ce mail pour pouvoir m’inscrire à mon espace client...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 11:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quand ?

Adresse de contact sur quel nom de domaine ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 12:02    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Je me suis inscrit il y a une heure environ... J'ai bien reçu le mail quand je me suis inscrit, quand j'ai cliqué sur le lien ça m'a donné mon identifiant FBX....

Mais, j'ai rien reçu d'autre pour pouvoir m'inscrire à mon espace abonné, mettre un MDP...

Mail en @hotmail.fr. Peut être c'est trop tôt ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 18:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça a souvent changé, donc je ne sais plus comment ça se passe réellement pour une inscription chez Free.

Il y avait quoi sur la page du lien de l'email ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 18:47    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Je sais plus… il me semble qu’on m’a donné mon numéro FBX.

Mais j’ai appelé le 1044, on l’a dit que la réception du mail prenait 24h ou 48h donc je vais attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 18:56    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Je sais plus… il me semble qu’on m’a donné mon numéro Frx

Mais j’ai appelé le 1044, on l’a dit que la réception du mail prenait 24h ou 48h donc je vais attendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 18:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Si tu as ton identifiant en FBX, la suite c'est à toi de le faire. La procédure (c'est la toute nouvelle) en images sur ce tuto. Avec l'identifiant en FBX tu as un lien >> j"'active mon espace abonné <<<

La suite sur ce tuto :

Arrow https://www.Busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procédure-Freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 19:22    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Je n’ai pas eu ce mail.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 19:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Matnissa a écrit:
j'ai bien reçu le mail quand je me suis inscrit, quand j'ai cliqué sur le lien ça m'a donné mon identifiant FBX....

Essaye d'aller ici (c'est indiqué sur mon tuto, si délai dépassé):

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 19:49    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Quand je clique, ça marque "Preinscritpion validé ". Rien de plus...

Je vais attendre que le mail arrive.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 19:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui, sans doute un peu trop tôt.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 9:00    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Mails reçus à l’instant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 15:03    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

J'ai bien pu créer mon compte client, mais c'est bizarre que je puisse pas choisir mes options (2ème décodeur, bouquet chaînes).

Faut que j'attende les 6 étapes de la procédure de validation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox