Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Problème avec l'HDMI, l'écran devient bleu ou vert
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
yoanntos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2020
Messages: 2
 
2 points

yoanntos , Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 14:29    Sujet du message: 220548 199753 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part en guerre avec Free. Le niveau 2 de l'assistance technique m'a confirmé un changement de Player la semaine dernière mais rien de lancé car investigation en cours ( que j'ai appris après un énième appel car pas de mail de confirmationpour l'envoidu nouveau materiel).... et le meilleur : aucun délai donné pour l'investigation qui peut durer jusqu'à plusieurs semaines...

Par contre l'augmentation du forfait n'a pas mis 15 jours pour se faire sur mon compte....

Bref encore un produit lancé à la va vite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TIBOBRONIN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2020
Messages: 3
 
3 points

TIBOBRONIN, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 17:37    Sujet du message: 220521 199727 Répondre en citant

C est la meme chose pour moi. Sans parler de la Fibre dispo au pied dur portail, mais vu que leur logiciel n est pas a jour ils ne peuvent pas envoyer de technicien pour faire le raccordement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mendes44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2020
Messages: 1
 
1 points

Mendes44, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 9:33    Sujet du message: 222778 201542 Répondre en citant

J'ai recu ma box Pop cette semaine. J'ai le problème de la perte de couleur. Ce n'est pas du au câble HDMI. Mon téléviseur un Sony Bravia à 10 ans. le problème apparait aléatoirement et peut disparaitre tout seul. Mais bien souvent il faut soit débrancher le câble HDMI ou etoendre la télé ou le Player.

J'ai résolu le problème en modifiant trois paramètres dans le Player, sélectionner:

Préférences relatives à l'appareil.

Paramètres Avancés.
Affichage.
Résolution d'écran.
- Choisir automatiquement la meilleure résolution: choisir Off
- Résolution: choisir 1080p50Hz
- Paramètre de couleur : choisir RGB

Maintenant je n'ai plus le problème. Vous pouvez essayer de modifier uniquement le paramètre de couleur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 16:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'est l'une des manip que l'on répète depuis des mois !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phvr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2020
Messages: 1
 
1 points

Phvr, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 17:36    Sujet du message: 223733 202355 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi de temps en temps ma télé devient mauve et j'ai beau toucher mes câbles rien n'y fait. Par contre je débranche mon Player Pop et je débranche et tout redevient normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox