tommybourdin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 19:54 Sujet du message: Colis expédié, mais jamais livré ?
Colis expédié, mais jamais livré ?223698202325
Bonjour à tous
Je vous sollicite car je rencontre une difficulté et il semblerait que le SAV Free soit également sans visibilité. J'ai effectué une commande de ligne ADSL + box Delta le 24/10. Tout s'est bien passé dans le procédé et la construction de la ligne.
Malheureusement mon colis n'est jamais parti , aucune info recu de la part de Chronopost. Avez vous déjà rencontré la même expérience , savez vous comment faire pour débloquer la situaiton ? Merci
Infos détaillées :
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 24 octobre 2020.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 26 octobre 2020.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le vendredi 30 octobre 2020.
ETAPE 5Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PAM_R, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 20:24 Sujet du message: Re: Envoi colis Freebox
Re: Envoi colis Freebox223298201984
Bonsoir,
Je me suis abonné à l'offre Delta + Pop (Fibre) le 18/10, et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu non plus ma box. Mon colis est en cours de préparation depuis 8 jours. Au 3244, on m'a dit que mon colis est complet (donc pas de problèmes de matériel), et que Free attend que chronopost vienne le chercher.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 21:14 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Il y a un récent retour d’un nouvel abonné souscrit le 30/10/2020), ayant reçu sa Freebox Delta en 6/8 jours. Ça mettrait un doute sur la pénurie qui touche les nouveaux abonnés. Bien qu’on voit certains attendre entre 15 et 30 jours, sans Freebox.
Avant la rupture de stock de la Delta, ce délai était causé soit suite à un bug dans la gestion de la commande par Free. Sinon à l’abonné qui repoussait le RDV câblage Fibre, bien avant la date prévue, ce qui empêchait l’activation de l’étape d’envoi du colis. C’était réglé en contactant l’un des services:
- corps Free au forum de l’aduf
- 1033 service Free Fibre infrastructure
- 3244 service résiliation/fidélisation, après avoir fait croire que vous souhaitez des infos pour résilier sans frais (rétractation) pour long délai de livraison des Freebox. Alors que les concurrents proposent une date d’activation (câblage + réception box) en 7 jours.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 8:56 Sujet du message:
8461078764
Je n’ai pas écrit que 8 jours c’est beaucoup.
Je souligne une grosse différence de délai, pour recevoir les box, entre les nouveaux abonnés Delta. Ce qui s’explique difficilement par une rupture de stock, sinon l’abonné du 30/10 n’aurait jamais pu être livré avant celui du 24/10 etc.
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