Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Problème d'allumage du Player avec une TV LG

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Hugues777
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Hugues777
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2020, 13:19    Sujet du message: (Delta Pop) Problème d'allumage du Player avec une TV LG (Delta Pop) Problème d'allumage du Player avec une TV LG 223769 202387
Répondre en citant

Bonjour

Je suis actuellement possesseur d'un abonnement Fibre (Delta + Player Pop). J'ai un problème entre mon Player Pop et ma TV LG. A chaque fois que j'allume le Player Pop, l'image saute toute les 2 secondes, voir écran noir et ma TV me met le message suivant :

"Ultra Deep Colour est activé pour le port HDMI actuel. Lors de l'application des paramètres, il est possible que l'image ou le son ne fonctionne pas correctement. Si le problème persiste, rétablissez les paramètres ou redémarrez votre périphérique externe connecté"

Je suis donc obligé d'aller dans les paramètres de la TV, de désactiver l'Ultra Deep Colour pour ce port HDMI et ça refonctionne mais cela revient à chaque fois que j'éteins le Player et le rallume....

J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé de solution, apparemment Free ne fait rien car le problème a déjà été soulevé par d'autres internautes depuis plusieurs mois...

Auriez vous une solution à me proposer sinon je pense que je vais résilier et partir chez un concurrent

Pareil ce n'est pas normal lorsque l'on veut programmer un enregistrement identique pour tous les jours de la semaine (série télévisée) que l'on soit obligé de les faires 1 par 1 pour chaque jour....

C'est la 1ère fois que je vois ça et j'ai testé tous les FAI...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Dim 15 Nov 2020, 15:55    Sujet du message: Re: (Delta / Pop) Problème d'allumage du Player avec une TV Re: (Delta / Pop) Problème d'allumage du Player avec une TV 19350 16622 Répondre en citant

Hugues777 a écrit:
...Pareil ce n'est pas normal lorsque l'on veut programmer un enregistrement identique pour tous les jours de la semaine (série télévisée) que l'on soit obligé de les faires 1 par 1 pour chaque jour... C'est la 1ère fois que je vois ça et j'ai testé tous les FAI...

Bonjour,

En attendant une mise à jour d'OQEE, c'est toujours possible après connexion d'un disque dur externe au Server.

Freebox OS sur PC et l'appli Freebox sur mobile permettent de programmer les enregistrements vers le DDE, y compris les enregistrements récurrents.

À confirmer par les utilisateurs du duo Delta/Pop...

Hugues777
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Hugues777
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2020, 17:23    Sujet du message: Re: (Delta / Pop) Problème d'allumage du Player avec une TV Re: (Delta / Pop) Problème d'allumage du Player avec une TV 223769 202387
Répondre en citant

Effectivement mais impossible après de lire les enregistrements de TF1 et M6, fonctionne apparemment pour les autres chaînes.

donc comme mes enregistrements sont essentiellement sur ces chaînes on en revient au point de départ

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Dim 15 Nov 2020, 18:42    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Effectivement, autant pour moi. J'avais oublié ce bug de la Freebox Pop, non résolu à ce jour. Sad

Hugues777
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Hugues777
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2020, 18:50    Sujet du message: 223769 202387
Répondre en citant

Tu voulais dire un énième bug non résolu à ce jour Smile Smile Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: