Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Alertes par email (News): comment se ré-abonner ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
kong985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 53
Localisation: Toulouse
 
92 points

kong985
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 12:06    Sujet du message: [Résolu] Alertes par email (News): comment se ré-abonner ? [Résolu] Alertes par email (News): comment se ré-abonner ? 6999 6276
Répondre en citant

Bonjour

J'étais abonné aux alertes mail sur une adresse @free.fr et j'ai voulu gérer mes alertes. Le problème c'est que j'ai cliqué par erreur sur "Supprimer vos alertes" en bas d'un mail au lieu de "Gérer vos alertes" du coup je me suis désabonné.

Je voudrais me réabonner mais je n'y arrive pas. Voici les problèmes que je rencontre :

1) L'icône en forme de cloche en bas de chaque article ne fonctionne pas.
2) Pour contourné le problème 1, j'ai cliqué sur "Gérer vos alertes" en bas d'un mail. Je tombe bien sur la page pour se réabonner mais il faut que je valide mon adresse. Le problème c'est que je ne reçois pas le mail de validation de mon adresse.

J'ai testé le point 2 avec une adresse @Gmail.com et la j'ai bien reçu le mail de validation de mon adresse.

Je souhaiterais quand même avoir les alertes sur mon adresse @free.fr.

Pourriez-vous m'aidez ?

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 12:37    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Via Zimbra ou Roundcube, as-tu consulté les différents dossiers (commercial, spams etc...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kong985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 53
Localisation: Toulouse
 
92 points

kong985
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 12:45    Sujet du message: 6999 6276
Répondre en citant

Dans Zimbra.free.fr le dossier spam est vide et pas d'autres dossiers.

Pour l'icone de cloche que faire ?

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 12:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En @free.fr, c'est là que je n'ai pas encore vu de soucis, ben, voilà le premier...

Tu as essayé sur ne autre adresse @free.fr pour tester ? Dés fois que sur un serveur, ça coince...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kong985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 53
Localisation: Toulouse
 
92 points

kong985
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 12:54    Sujet du message: 6999 6276
Répondre en citant

Je n'ai pas d'autre adresse Free pour tester. J'ai testé avec une adresse yahoo ça fonctionne.

Pour la cloche une idée ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 13:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, aucune idée...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kong985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 53
Localisation: Toulouse
 
92 points

kong985
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 13:03    Sujet du message: 6999 6276
Répondre en citant

Pas possible de contacter l'équipe d'Univers Freebox ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 13:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je répondais pour le souci des @free.fr. Embarassed

Je remonte pour le reste...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kong985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 53
Localisation: Toulouse
 
92 points

kong985
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 13:55    Sujet du message: 6999 6276
Répondre en citant

Merci pour votre aide. Merci de signaler aussi pour le @free.fr.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 16:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, pour le @free.fr, ça vient du côté de Free.

Peut-être sur les Newsgroups, sans garantie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kong985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 53
Localisation: Toulouse
 
92 points

kong985
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 16:05    Sujet du message: 6999 6276
Répondre en citant

OK v voir côté Free mais pouvez-vous qd même remonter le bug à Univers Freebox ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 16:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si l'email part de chez nous, ce n'est pas un bug ici. Je peux en parler, mais je pense pas que l'on puisse faire quelques chose vu que personne d'autre ne semble avoir un souci.

Ça peut venir d'un des serveurs de Free mal configuré ou qui à un problème. Avec une demande sur les Newsgroups, ça peut le cibler plus facilement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kong985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 53
Localisation: Toulouse
 
92 points

kong985
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 16:27    Sujet du message: 6999 6276
Répondre en citant

Comment je peux avoir accès aux Newsgroup ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 16:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme j'ai dit, c'est sans garantie:

https://www.free.fr/assistance/541.html

Pour le bug de la "cloche", ça sera corrigé. Wink J'ai eu le retour comme quoi ça plantait bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kong985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 53
Localisation: Toulouse
 
92 points

kong985
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 12:08    Sujet du message: 6999 6276
Répondre en citant

Bonjour

Pour info le bug de la cloche n'est toujours pas résolu. De plus il y a aussi la flèche de partage par mail qui bug.

Pour la réception du mail j'ai fait un message sur les Newsgroups et j'attend une réponse.

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox