Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Ce que la box propose de moins que la Révolution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dio54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 46
 
200 points

dio54, Posté le: Ven 20 Nov 2020, 23:28    Sujet du message: 179298 164320 Répondre en citant

A lire tt vos commentaires sur la Pop .. Ayant était 20 ans chez Free depuis le 56K , dont 10 ans en révolution ..JE suis passé par la case Box 4G avec antenne est et forfait Free data illimité ...Bref pour 15,90 c est top ..

Depuis quelques jours la Fibre est là, et Free disponible .. Je voulais donc voir autre chose Chez Free et une nouvelle BOX ..

La Pop milieu de gamme , me convenait. La Delta , le prix un peu élevé alors que j'ai déjà les abonnements compris à tarif concurrentiel ..

Bref , je crois que je vais repartir sur une révolution à 19,90 pendant 1 an .. Il y a que al Fibre qui m'intéresse car je suis équipé de Box Xiaomi partout dans la maison et elle est fabuleuse .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 9:43    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

c'est une sage idée. malheureusement je croyais aux correctifs rapides et je paie toujours pour une box qui s'éternise sur "mise à jour" qui bug avec image figée si on se balade dans les enregistrements ou autre , ou on a même pas pensé de faire "pause" sans avoir l'image cachée par l'interface de pause, ou le start over ne fonctionne pas en entier (exemple sur un JT , pas de retour au début ) bonne nouvelle on a plus le message d'erreur, un bug de moins il en reste tant d'autres.

la rondelle de FLOP chauffe énormément sur le meuble pourtant elle doit faire 200 grammes puisqu'il n'y a plus rien de dans, adieu hub RJ45 pour les appareils connectés, et le Wifi c'est pas si terrible, je perds la connexion la nuit, et je dois relancer le matin ... et de là à demander une compensation, vous connaissez la politique et mauvaise foie de Free ou la fidélité ne paie pas,

mes mi box ? oui ça fonctionne du tonnerre, et ça ne bug pas !!!

un retour à la révolution s'impose mais après avoir payer tant de frais, ça fout les boules
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 11:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

dio54 a écrit:
Bref , je crois que je vais repartir sur une révolution à 19,90 pendant 1 an ...

Bonjour

Cette offre n'est disponible qu'aux nouveaux abonnés. (pas en migration pour les anciens)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dio54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 46
 
200 points

dio54, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 12:30    Sujet du message: 179298 164320 Répondre en citant

oui je sais comme je le disais. " Je suis passé par la case Box 4G avec antenne est et forfait Free data illimité ...Bref pour 15,90 c est top .. "

Eh bien avant l'offre Free 4G, je ne suis donc pas officiellement chez Free pour l'Internet , j'ai juste un forfait mobile .

Donc je suis un nouvel abonné .. Donc je pense prendre la révolution au dire des mauvaises aventures de chacun sur la Pop .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dio54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 46
 
200 points

dio54, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 12:34    Sujet du message: 179298 164320 Répondre en citant

jo38 a écrit:
c'est une sage idée. malheureusement je croyais aux correctifs rapides et je paie toujours pour une box qui s'éternise sur "mise à jour" qui bug avec image figée si on se balade dans les enregistrements ou autre , ou on a même pas pensé de faire "pause" sans avoir l'image cachée par l'interface de pause, ou le start over ne fonctionne pas en entier (exemple sur un JT , pas de retour au début ) bonne nouvelle on a plus le message d'erreur, un bug de moins il en reste tant d'autres.

la rondelle de FLOP chauffe énormément sur le meuble pourtant elle doit faire 200 grammes puisqu'il n'y a plus rien de dans, adieu hub RJ45 pour les appareils connectés, et le Wifi c'est pas si terrible, je perds la connexion la nuit, et je dois relancer le matin ... et de là à demander une compensation, vous connaissez la politique et mauvaise foie de Free ou la fidélité ne paie pas,

mes mi box ? oui ça fonctionne du tonnerre, et ça ne bug pas !!!

un retour à la révolution s'impose mais après avoir payer tant de frais, ça fout les boules

Moi aussi mes mi box fonctionnent trop bien ..Elles sont très stables . une version 3 et 3 version S ..

Tu dis ça chauffes , ils sont pas fort dans la conception , les box Xiaomi ne chauffent pas trop et en font autant.
Il manque juste une fonction enregistrement , mais bon avec le start over et les repaya de MyCanal c est top.

Bon la révolution est encombrante mais elle tient la route ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 15:28    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

et je la regrette cette revolution, car la flop c'est pas la revolution !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 16:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

La Freebox Pop est de fait (dixit Free) la remplaçante de la Freebox Mini 4K, à qui on n'avait pas grand chose à reprocher côté Freebox TV. (pour la Mini 4K) La Freebox Pop-Pop, coute en abonnement quand même 10 euros de plus par mois (pour les anciens) par rapport à la Mini 4K..

La remplaçante de la Révolution serait la Freebox Delta, (toujours d'après Free) mais au final on va se retrouver avec un Player Pop avec la Version Delta-Pop, la partie Freebox TV de cette formule est là aussi avec un Player Pop . Donc Confused
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 17:08    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

je comprends mieux, après le flop de l'aspirateur sans sac, la Delta, on a fait la vraie flop ! les ingés n'ont pas pu travailler un peu plus leur copie ? car là deux flop ça fait vraiment trop. si on a que ça a se mettre sous la dent !

ils en sont fiers ???

Free depuis deux décennies sinon plus , il va me falloir trouver autre chose.

peut être une simple connexion et universaliser ma mi box Xiaomi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53836
 
55167 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 17:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et après ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 17:21    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

et après autant payer moins cher et utiliser du matériel qui fonctionne et dont on est satisfait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53836
 
55167 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 17:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voilà ! Là, c'est un argument, même deux ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dio54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 46
 
200 points

dio54, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 19:06    Sujet du message: 179298 164320 Répondre en citant

Bon ben je viens de me réabonner à Freebox révolution pr 9,9 pour 1 an ... Ca va le faire et en Fibre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dio54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 46
 
200 points

dio54, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 19:36    Sujet du message: 179298 164320 Répondre en citant

De retour en Freebox révolution, petit astuce pour ceux qui veulent absolument la Pop , elle est dispo avec l'option Multi TV de la révolution pour 4,99/mois .
Ça permet de la tester , après je sais pas si tt les services sont activé par rapport à l'offre Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 21:55    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

dio54 a écrit:
De retour en Freebox révolution, petit astuce pour ceux qui veulent absolument la Pop , elle est dispo avec l'option Multi TV de la révolution pour 4,99/mois . Ça permet de la tester , après je sais pas si tt les services sont activé par rapport à l'offre Pop

Super idée



Au moins dans se cas la tu vois direct si tu fais partie de ceux qui sont Very Happy ou de ceux qui sont Twisted Evil
Perso Very Happy

Concernant les services j'ai la Mini 4K et idem avant à la Révolution et maintenant à la Pop Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dio54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 46
 
200 points

dio54, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 22:00    Sujet du message: 179298 164320 Répondre en citant

Je pense que cette solution est idéal pour voir les nouveautés et pouvoir facilement revenir en arrière .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 8 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox