Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Migration qui traine depuis septembre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Paugam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 6
 
6 points

Paugam
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2020, 14:19    Sujet du message: (Fibre) Migration qui traine depuis septembre (Fibre) Migration qui traine depuis septembre 223941 202530
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Rapidement, mon immeuble est fibré depuis septembre, j'ai fait une demande avec l'assistance pour passer à la Fibre, depuis j'ai fait plusieurs appels, passer en boutique, visio.. toujours le même message, un technicien va vous appeler rapidement pour prendre RDV...

Je ne vais pas attendre jusqu'à Noël !

Merci pour votre aide

Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 15:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Immeuble fibré OK, mais ton logement est il lui aussi éligible à la Fibre de Free ? A vérifier ici :

https://signup.free.fr/subscribe2014/

En indiquant ton adresse, la réponse est immédiate si éligible à la Fibre de Free
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paugam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 6
 
6 points

Paugam
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2020, 16:18    Sujet du message: 223941 202530
Répondre en citant

Merci pour votre réponse,

Oui, je suis éligible à la Fibre, déjà 5 voisins ont été connectés. Quand j'ai appelé Free, le conseiller a vérifié également et à validé une demande de raccordement.

Et depuis je n'ai pas de nouvelles et le service Free ne peux également pas m'en dire plus.

Merci encore pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 16:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Essaye (lundi) d'appeler le 1033 c'est le service spécial Fibre de Free.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paugam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 6
 
6 points

Paugam
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2020, 16:53    Sujet du message: 223941 202530
Répondre en citant

Ha OK Merci pour l'information. Je vous tiens au courant.

Bon weekend

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 17:34    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php . Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 17:40    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour

reponse ici

https://free.fr/Freebox/carte-Fibre-optique/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7-34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 63
 
108 points

mu7-34, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 17:43    Sujet du message: Re: (Fibre) Migration qui traine depuis septembre Re: (Fibre) Migration qui traine depuis septembre 223931 202521 Répondre en citant

Salut,

j'étais dans le même cas que toi, je viens d'être raccordé et ça a mis deux mois ; patience et courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paugam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 6
 
6 points

Paugam
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2020, 14:35    Sujet du message: 223941 202530
Répondre en citant

Dimanche jour de chance,

J'ai reçu un SMS du 36856 m'invitant à prendre un RV en ligne que j'ai fait le 10 décembre. Après je suis un peu inquiet sur le 36856, qui semble sur Internet un numéro arnaque.

De plus dans mon espace abonné, je ne vois rien à ce sujet, et pas reçu de mail également.

Bon dimanche à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Nov 2020, 14:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu avais un site dans le SMS ?

Ce numéro est en arnaque sur plusieurs sujets, hussiers, GDF...

Tu l'as fait le 10 décembre ?! Novembre, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paugam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 6
 
6 points

Paugam
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2020, 14:57    Sujet du message: 223941 202530
Répondre en citant

Je me suis mal exprimé, j'ai pris RV aujourd'hui pour le 10 décembre. Ci dessous le SMS:
Citation:
Votre abonnement Freebox sur la ligne ... est désormais éligible à la Fibre. Prenez RDV pour son installation en suivant le lien https://s.free.fr/3m7KegJM , sur votre espace abonné ou en cliquant sur le lien envoyé par email.

Rien sur l'espace abonné et pas de email !

Encore Merci

*** Modération *** Numéro de téléphone effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Nov 2020, 15:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ton numéro de fixe était le bon et le RDV est bien pris pour le 10/12/2020.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paugam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 6
 
6 points

Paugam
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2020, 15:20    Sujet du message: 223941 202530
Répondre en citant

OK cool. Merci encore à tous.

Bon dimanche et bonne continuation dans vos projets
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox