Paugam (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2020, 13:19 Sujet du message: (Fibre) Migration qui traine depuis septembre
(Fibre) Migration qui traine depuis septembre223941202530
Bonjour à tous,
Rapidement, mon immeuble est fibré depuis septembre, j'ai fait une demande avec l'assistance pour passer à la Fibre, depuis j'ai fait plusieurs appels, passer en boutique, visio.. toujours le même message, un technicien va vous appeler rapidement pour prendre RDV...
Je ne vais pas attendre jusqu'à Noël !
Merci pour votre aide
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Paugam (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2020, 15:18 Sujet du message:
223941202530
Merci pour votre réponse,
Oui, je suis éligible à la Fibre, déjà 5 voisins ont été connectés. Quand j'ai appelé Free, le conseiller a vérifié également et à validé une demande de raccordement.
Et depuis je n'ai pas de nouvelles et le service Free ne peux également pas m'en dire plus.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
mu7-34, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 16:43 Sujet du message: Re: (Fibre) Migration qui traine depuis septembre
Re: (Fibre) Migration qui traine depuis septembre223931202521
Salut,
j'étais dans le même cas que toi, je viens d'être raccordé et ça a mis deux mois ; patience et courage
Paugam (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2020, 13:35 Sujet du message:
223941202530
Dimanche jour de chance,
J'ai reçu un SMS du 36856 m'invitant à prendre un RV en ligne que j'ai fait le 10 décembre. Après je suis un peu inquiet sur le 36856, qui semble sur Internet un numéro arnaque.
De plus dans mon espace abonné, je ne vois rien à ce sujet, et pas reçu de mail également.
Paugam (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2020, 13:57 Sujet du message:
223941202530
Je me suis mal exprimé, j'ai pris RV aujourd'hui pour le 10 décembre. Ci dessous le SMS:
Citation:
Votre abonnement Freebox sur la ligne ... est désormais éligible à la Fibre. Prenez RDV pour son installation en suivant le lien https://s.free.fr/3m7KegJM , sur votre espace abonné ou en cliquant sur le lien envoyé par email.
Rien sur l'espace abonné et pas de email !
Encore Merci
*** Modération *** Numéro de téléphone effacé *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum