Frua0 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2020, 20:21 Sujet du message: (V6) Utilisation de qu'Qobuz via la box
(V6) Utilisation de qu'Qobuz via la box181647166372
Bonjour,
L'application Qobuz est disponible sur l'offre Free. J'aurais aimé m'y abonner, mais les tarifs et formules sont les anciennes formules.
Je me suis donc inscrit sur Qobuz sur mon PC. Mais impossible d'utiliser mes identifiants sur l'application Qobuz de Free !! Je pourrai utiliser l'Airplay de mon téléphone pour envoyer le streaming sur la Freebox mais la qualité est alors bien moindre. Aucun intérêt à prendre un abonnement Qobuz Haute Résolution si c'est pour ensuite passer par une liaison Airplay.
Quelle est la démarche à suivre pour se connecter sur cette application Freebox/Qobuz avec mes identifiants Qobuz ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Frua0 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 18:30 Sujet du message:
181647166372
frederic76 a écrit:
Pour les identifiant, vérifie les caractères en évitant les caractères spéciaux
J'aimerai bien pouvoir entrer mes identifiants !
"S'ABONNER" : Je suis alors redirigé vers les 3 offres "Premium", "hifi" et "studio" aux anciens tarifs.
"FINALISER L'INSCRIPTION" : Je dois choisir ma méthode d'inscription :
a - depuis l'application : je dois entrer mon mail. Mais lorsque je valide mon adresse mail, j'ai alors un message d'erreur : email déjà utilisé
b - depuis un navigateur Web : L'application m'invite à me rendre sur qobuz.com/form et à entrer un code à 4 lettres. Lorsque je suis la procédure, après avoir entré le code, je dois entrer mon mail et, de nouveau, l'inscription "email déjà utilisé" apparait. La page Web me demande de redémarrer l'application. Ce que je fais via le bouton ""redémarrer l'application", bouton figurant sous le code de 4 lettres, mais je retombe sur la page initiale dont vous avez la capture d'écran.
"SE DECONNECTER" : "Impossible de se déconnecter. Veuillez d'abord procéder à la finalisation de votre inscription".
J'ai contacté Qobuz et leur ai également envoyé ces éléments.
Dernière édition par Frua0 le Lun 23 Nov 2020, 19:27; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum