Busyspider, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 6:52 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Sinon pour répondre sur la zone Fibre de cette ville, c'est une ZMD-Orange et a priori il y a moins de souci que sur certaines autres (que je ne citerai pas)
Mais bon, cela n'empêche pas d'avoir eu un raccordement avorté... et comme pas de ticket incident ouvert et pas de possibilité de re programmer un autre RDV.. il va falloir faire en sorte que cela soit possible ( pour un 2ème RDV)
Dès aujourd’hui,les habitants du département peuvent tester leur éligibilité et souscrire un abonnement sur www.free.fr ou au 1033, numéro gratuit dédié à la Fibre Free.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 8:53 Sujet du message:
8461078764
Je préconise le service Free Fibre infrastructure (1033), dès qu’il y a problème (RDV, installion, réseau etc) justement en rapport avec la Fibre. Je précise aussi que c’est inutile pour un problème lié à l’xDSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum