Busyspider, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 20:25 Sujet du message:
1313311589
Pour préciser : il ne sera pas réutilisable sur un autre abonnement Freebox pour l'acheteur, car l'abonnement initial (le tien) n'aura pas été résilié.
vaxi7192 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 21:28 Sujet du message:
223982202565
Bonsoir,
Merci pour la réponse et le lien vers le sujet. Je viens d’avoir Free en ligne qui m’a certifié à plusieurs reprises le contraire. Free m’a confirmé que mon Player Pop fonctionnera de manière autonome et que la personne qui rachètera le Player Devialet pourra prendre un abonnement et l’associer même si je résilie pas. Qui croire...?
C'est une des conditions principales pour pouvoir se réabonner en Delta que l'abonnement d'origine avec ce Player Devialet ait bien été résilié en bonne et due forme.
Stéphane_ping, Posté le: Mar 24 Nov 2020, 13:20 Sujet du message:
114128105450
CurtisNewton a écrit:
Stéphane_ping a écrit:
Le haut de gamme... le haut de gamme.... oui, oui... Et la prise en charge du AV1 ou H266 ? Le Player Delta les prend-il en charge ?
Là ! Faut arrêter !! Hein !! Il n'y a presque rien de disponible en appareils sur le marché pour gérer ces codecs... Le Player date de 2018 et conçu bien avant...
Free ne serait-il pas en train de faire une mise à jour matériel sur les Delta (relatif au retard de livraison) ? Comme il n'y a pas de communication sérieuse, on peut tout imaginer...
Et je me demande si la Nvidia Shield Pro ne décoderait pas le H266 et le AV1...?
Et je répondais à "Kangourou03" à propos du 5.1 et du DTS...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum