Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) Peut-on relier les deux box par CPL ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers

5428 points

UserFBX, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 12:27    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

J'explique gentiment que l'information que vous avez communiquée est inutile car la distance ne peut pas se mesurer entre deux prises. Les fils peuvent passer par un autre chemin, chaque prise peut être raccordée à un disjoncteur différent alors mon intervention est plus pertinente que la vôtre, surtout quand vous parlez des feux de l'amour.

Oui je sais, ce sera censuré.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 14:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas envie de donner des avertissements ou autres, on reste calme et poli. Merci...

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 21:17    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut,

user fbx a raison l installation électrique d une maison apporte parfois des surprises surtout dans les vielles maisons ou immeubles avec des piquages et autre boite de dérivation sur certain circuits dédier comme sur chauffage qui peuvent même être dangereux .

sebo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

sebo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 22:06    Sujet du message: 100480 93468
Répondre en citant

Salut,

Donc, en gros si je comprends bien, qu'importe le modèle (TP-Link, Netgear,...) ça devrait marcher. Je pense qu'il faut tout de même un 1000 Mbps pour s'assurer une bonne qualité et voir venir.

A+
S/

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: