Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Déçu par le Player, acheter un Devialet chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Pop

Auteur   Message 
Thierry87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Thierry87
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 9:06    Sujet du message: 109864 101677
Répondre en citant

Merci pour l'info jul2003. Si effectivement on t'a répondu que l'achat du Devialet pouvait se faire après alors ça me laisse un espoir. Je vais glisser cette info dans mon recommandé que je vais envoyer aujourd'hui. Je croise les doigts 🤞.

Le premier qui a un retour donne des nouvelles.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers

13699 points

Busyspider, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 10:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

jul2003 a écrit:
Je vais tenter aussi le coup du recommandé sachant qu’au moment de ma migration révolution vers delta+pop j’avais demandé à l’assistance si le choix de ne pas prendre le devialet était réversible et que si je le souhaite, je pourrai l’acheter ensuite et on m’a répondu oui.

Bonjour

J'ai un GROS, gros doute pour ma part sur cette possibilité ... vraiment !

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::

Busyspider
Geek de L'Univers

13699 points

Busyspider, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 13:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Confirmation - à ce jour- on ne peut revenir en Delta-Devialet que depuis un abonnement Delta S.

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::

jul2003
Hobbit de L'Univers

10 points

jul2003, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 12:23    Sujet du message: 160640 147734 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme aussi. J'ai acheté un devialet d'occasion d'une personne ayant résilité chez Free.

Message de l'assistance technique:
Impossible de détacher le player pop comme player principal pour attacher le devialet. Seule possibilité , résilier , prendre un delta s , contacter l'assistance pour passer sur un abonnement delta et y associé le devialet. Frais de résiliation à prévoir + Frais de mise en service + dans mon cas re frais d'envoi pour le multi tv + dans mon cas re frais d'envoi pour avoir 3 répéteurs wifi pop ( ce qui je ne sais même pas si ça sera possible ) , ça fait beaucoup

Assistance commerciale:
Ils ne savent pas quand mais vu le nombre de demande dans ce sens qu'ils reçoivent la possibilité devrait arriver .... un jour de pouvoir associer un devialet et player principal d'une delta pop.

Edit : l'argument de l'assistance technique est de me dire que je n'ai pas une offre delta mais une offre delta+pop or cette offre n'existe pas dans la brochure tarifaire. J'ai bien une offre delta sur laquelle j'ai fait le choix de prendre un player pop plutôt que l'achat d'un devialet. Donc de mon avis tout ça devrait être compatible.

Jul

Busyspider
Geek de L'Univers

13699 points

Busyspider, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 14:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

jul2003 a écrit:

Edit : l'argument de l'assistance technique est de me dire que je n'ai pas une offre delta mais une offre delta+pop or cette offre n'existe pas dans la brochure tarifaire. J'ai bien une offre delta sur laquelle j'ai fait le choix de prendre un player pop plutôt que l'achat d'un devialet. Donc de mon avis tout ça devrait être compatible.

Jul

Sur la fiche tarifaire il y a bien le distinguo entre l'offre Freebox Delta et l'offre Delta S
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20200707.pdf

Page 4 : Offre Freebox Delta
L'offre Delta oui on a le choix de prendre le Player Pop ou sinon d'acheter le Player Devialet Dans les 2 cas c'est bien l'offre Delta

Page 5 : Offre Delta S, c'est uniquement le Server Delta sans aucun Player ..

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Pop
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum