Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Un avis positif sur la box, ça existe ? ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Nov 2020, 0:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

kerlanix a écrit:
t'es sur au téléphone Free m'a dit de me désabonner avec frais bien sur puis de me réabonner en payant bien sur et de reprendre la révolution (en gros 100€+ce que j'ai déjà payé pour avoir la Pop 50€)

La v6 turbo diesel injection devient collector !!!
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hello01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2020
Messages: 5
 
6 points

Hello01, Posté le: Mer 25 Nov 2020, 13:29    Sujet du message: 221159 200257 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Hello01 a écrit:
Suite à la panne que ma région a subit, en appelant Free j'ai posé la question cocernant le média de la Pop, la personne au téléphone m'a dit que une mise à jour devrais arriver courant du mois ou le mois prochain et qui corrige la plupart des soucis lié à la télé .

Comme si la Hotline était au courant de ce que vont faire les DEV Free Rolling Eyes mais c'est vrai on ne peut pas se tromper, forcément la prochaine MAJ va corriger des bugs..
Hello01 a écrit:
savez vous si il est possible de changer le Player pour reprendre celle de la Mini 4K ou la révolution ? Merci Smile
NON pas possible et çà ne viendra jamais.

Hello !

Je ne fais juste qu'apporter des nouvelles vue le peu de communication sur le média de la Pop (sans compter le jour de sortie de la mise à jour) pour ceux qui se plaignent comme moi. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knoar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2019
Messages: 7
 
9 points

Knoar, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 17:32    Sujet du message: Pop contre Mini 4K Pop contre Mini 4K 202152 184227 Répondre en citant

Depuis mon passage à la Pop, je n'ai que des problèmes. Mauvaise image TV, coupures Fibre de très longues durées à répétition... Désolé mais je ne recommande jamais Free et vais migrer très bientôt !!

Le SAV est en perte de qualité, depuis 2013 que je suis client je le constate.

Bye bye Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 17:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et dire "Bonjour", c'est difficile ?! Rolling Eyes

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knoar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2019
Messages: 7
 
9 points

Knoar, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 18:35    Sujet du message: 202152 184227 Répondre en citant

Désolé,Tu as raison..

Bonjour,

Mais sans Internet ,un SAV absent pour juste savoir ce qui se passe, et dans un coin où on a juste un peu de 3G, les pages gèlent sans cesse et c'est vrai,pour ma troisième tentatives j'ai omits le mot magique ce qui ne m',arrive jamais, et boum. ...Tu me tombes dessus !

Tu es sûrement parfait. Enfin, si c'est un plaisir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 19:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En expliquant le cas, on arrive souvent à aider... Avec le maximum de détails, c'est mieux.

Je ferai un autre topic si nécessaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 22:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

On peut comprendre l'agacement, l'énervement, l'envie de craquer des chemises comme hulk ou de sortir une tronçonneuse comme celui qui faisait un massacre, mais universfreebox.com n'est pas Free et n'est pas non plus un defouloir ou autre. Il faut savoir que nous autres sont des passionnés freenautes ou non qui donnons un peu de notre temps personnel, sans être payé pour moi, pour essayer d'aider des personnes qui demandent de l'aide.

Pour joindre Free, il y a plein de moyens contrairement à d'autres fai surtout quand tu es mal entendant et que tu peux pas appeler ! Même si imparfait, je trouve que l'agrume ou numeritruc sont vraiment mal placé, mon point de vue d'ex client.

Selon ton souci, tu peux formuler une demande claire ici pour qu'on tente de t'aider, sinon tu as l'ADUF, le face Free, le mail à Free, la mp de tweeters, les boutiques, le recommandé ...parfois le service de résiliation permet de faire accélérer une demande.

Mais surtout être comme une pierre... Poli.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 10:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais sans Hulk !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo2323
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 1
 
11 points

lolo2323, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 23:14    Sujet du message: 49098 44267 Répondre en citant

- Wifi : 5/5 : Speedtest Upload 350Mo en moyenne, 200 en en Download. Avec ou sans répéteur.
- Ethernet : 5/5 (40Mo réel en Upload avec downparadise..)
- Télécommande : 4,5/5 . Très épurée, à part "Prime Video" et "Netflix". Je redoute le design des prochaines télécommandes : Quel pourcentage de boutons publicitaires ?

Bon, j'exagère un peu : Jamais pu connecter le Player au Wifi du serveur qui n'est pourtant pas à plus de 4mètres et donc employé les anciens plugs de la 4K car oui, entre la 4K et la Pop, c'est le jour et la nuit niveau perfs.

Pas eu de gros problèmes mais reset aux paramètres d'usines déjà 2 fois (clavier devenu inaccessible après installation d'applis risquée et échec de l'installation de la Google TV aujourdh'hui qui n'a eu comme résultat que de réinitialiser la Box !

Perso je recommanderai la Pop, ne serait-ce que pour la télécommande, légère, aérodynamique, gracieuse ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3423
 
3543 points

freewhynot, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:21    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Petit extrait du post d'un freenaute dans un thread du bugtracker :
Citation:
@Thibaut Freebox : pour la paix des menages, on peut pas avoir un pret d une revolution le temps de stabilisé la Pop ? (pb enregistrement, Replay, TV direct qui coupe, perte de son ou d image, de-syncho son<>images ...)
ça éviterai que ma femme ET mes enfants complote pour me suicidé Joyeux (FS#33082)

Bravo ! Beaucoup d'humour malgré l'ambiance qu'on devine à la maison… Mr. Green

Et quand on pense que Free ne propose actuellement aux utilisateurs de V5 e̶t̶ ̶m̶i̶n̶i̶4̶K̶ que la Freebox Pop buggée à mort, lors de leur migration gratuite vers la Fibre. Non mais allô quoi... Rolling Eyes

Sinon, il y aurait peut-être là une bonne idée à creuser : pourquoi ne pas laisser aux freenautes concernés la jouissance (sic !) de leur ancien Player compatible Fibre, juste le temps que le Player Pop soit stabilisé ?
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector


Dernière édition par freewhynot le Sam 05 Déc 2020, 17:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:27    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ou alors, en mode ironique, pourquoi avoir femme et mioches ? Faut être suicidaire !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
Et quand on pense que Free ne propose actuellement aux utilisateurs de V5 et Mini 4K que la Freebox Pop buggée à mort, lors de leur migration gratuite vers la Fibre. Non mais allô quoi... Rolling Eyes

Bonjour,

Pour une migration vers la Fibre, la Freebox Mini 4K est compatible Fibre et le Player Mini 4K fonctionne bien (lui) on garde donc sa Freebox Mini 4K, pas besoin de changer.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3423
 
3543 points

freewhynot, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:52    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Ah ? OK Merci je ne savais pas, j'ai corrigé. Les malchanceux dans l'histoire, c'est donc les utilisateurs de V5.

N'empêche que la remarque reste valable pour les utilisateurs de V6 et Mini 4K ayant migré ou souhaitant migrer vers la Pop. Je sais que c'est possible actuellement, sauf erreur de ma part, uniquement en multi-TV pour la V6...
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 17:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Free oui j'aimerais bien passer à la Pop côté serveur mais je souhaite conserver le Player v6, simplement pour son lecteur optique. Pr mes fichiers multimédia j'ai la Shield
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3423
 
3543 points

freewhynot, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 19:47    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Étant donné les retours négatifs actuels sur le Player Pop, Free devrait proposer en option :
Server Pop + Player Pop + conservation du Player V6/Mini 4K pour les ex-abonnés V6/Mini 4K + fourniture du Player Mini 4K aux ex-abonnés V5 en migration Fibre.

Les abonnés seraient contents malgré le surcoût de l'abonnement en fin de 1ère année, vu qu'ils n'auraient plus l'impression d'être pris pour du bétail-testeur, et Free serait content vu que son parc de Freebox se moderniserait à vue d'oeil...
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 10 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox