frederic76, Posté le: Mer 25 Nov 2020, 0:39 Sujet du message:
6727861148
kerlanix a écrit:
t'es sur au téléphone Free m'a dit de me désabonner avec frais bien sur puis de me réabonner en payant bien sur et de reprendre la révolution (en gros 100€+ce que j'ai déjà payé pour avoir la Pop 50€)
La v6 turbo diesel injection devient collector !!! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Hello01, Posté le: Mer 25 Nov 2020, 13:29 Sujet du message:
221159200257
Busyspider a écrit:
Hello01 a écrit:
Suite à la panne que ma région a subit, en appelant Free j'ai posé la question cocernant le média de la Pop, la personne au téléphone m'a dit que une mise à jour devrais arriver courant du mois ou le mois prochain et qui corrige la plupart des soucis lié à la télé .
Comme si la Hotline était au courant de ce que vont faire les DEV Free mais c'est vrai on ne peut pas se tromper, forcément la prochaine MAJ va corriger des bugs..
Hello01 a écrit:
savez vous si il est possible de changer le Player pour reprendre celle de la Mini 4K ou la révolution ? Merci
NON pas possible et çà ne viendra jamais.
Hello !
Je ne fais juste qu'apporter des nouvelles vue le peu de communication sur le média de la Pop (sans compter le jour de sortie de la mise à jour) pour ceux qui se plaignent comme moi.
Knoar, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 17:32 Sujet du message: Pop contre Mini 4K
Pop contre Mini 4K202152184227
Depuis mon passage à la Pop, je n'ai que des problèmes. Mauvaise image TV, coupures Fibre de très longues durées à répétition... Désolé mais je ne recommande jamais Free et vais migrer très bientôt !!
Le SAV est en perte de qualité, depuis 2013 que je suis client je le constate.
Knoar, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 18:35 Sujet du message:
202152184227
Désolé,Tu as raison..
Bonjour,
Mais sans Internet ,un SAV absent pour juste savoir ce qui se passe, et dans un coin où on a juste un peu de 3G, les pages gèlent sans cesse et c'est vrai,pour ma troisième tentatives j'ai omits le mot magique ce qui ne m',arrive jamais, et boum. ...Tu me tombes dessus !
Tu es sûrement parfait. Enfin, si c'est un plaisir...
frederic76, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 22:53 Sujet du message:
6727861148
On peut comprendre l'agacement, l'énervement, l'envie de craquer des chemises comme hulk ou de sortir une tronçonneuse comme celui qui faisait un massacre, mais universfreebox.com n'est pas Free et n'est pas non plus un defouloir ou autre. Il faut savoir que nous autres sont des passionnés freenautes ou non qui donnons un peu de notre temps personnel, sans être payé pour moi, pour essayer d'aider des personnes qui demandent de l'aide.
Pour joindre Free, il y a plein de moyens contrairement à d'autres fai surtout quand tu es mal entendant et que tu peux pas appeler ! Même si imparfait, je trouve que l'agrume ou numeritruc sont vraiment mal placé, mon point de vue d'ex client.
Selon ton souci, tu peux formuler une demande claire ici pour qu'on tente de t'aider, sinon tu as l'ADUF, le face Free, le mail à Free, la mp de tweeters, les boutiques, le recommandé ...parfois le service de résiliation permet de faire accélérer une demande.
Mais surtout être comme une pierre... Poli. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
lolo2323, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 23:14 Sujet du message:
4909844267
- Wifi : 5/5 : Speedtest Upload 350Mo en moyenne, 200 en en Download. Avec ou sans répéteur.
- Ethernet : 5/5 (40Mo réel en Upload avec downparadise..)
- Télécommande : 4,5/5 . Très épurée, à part "Prime Video" et "Netflix". Je redoute le design des prochaines télécommandes : Quel pourcentage de boutons publicitaires ?
Bon, j'exagère un peu : Jamais pu connecter le Player au Wifi du serveur qui n'est pourtant pas à plus de 4mètres et donc employé les anciens plugs de la 4K car oui, entre la 4K et la Pop, c'est le jour et la nuit niveau perfs.
Pas eu de gros problèmes mais reset aux paramètres d'usines déjà 2 fois (clavier devenu inaccessible après installation d'applis risquée et échec de l'installation de la Google TV aujourdh'hui qui n'a eu comme résultat que de réinitialiser la Box !
Perso je recommanderai la Pop, ne serait-ce que pour la télécommande, légère, aérodynamique, gracieuse ..
freewhynot, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:21 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Petit extrait du post d'un freenaute dans un thread du bugtracker :
Citation:
@Thibaut Freebox : pour la paix des menages, on peut pas avoir un pret d une revolution le temps de stabilisé la Pop ? (pb enregistrement, Replay, TV direct qui coupe, perte de son ou d image, de-syncho son<>images ...)
ça éviterai que ma femme ET mes enfants complote pour me suicidé (FS#33082)
Bravo ! Beaucoup d'humour malgré l'ambiance qu'on devine à la maison…
Et quand on pense que Free ne propose actuellement aux utilisateurs de V5 e̶t̶ ̶m̶i̶n̶i̶4̶K̶ que la Freebox Pop buggée à mort, lors de leur migration gratuite vers la Fibre. Non mais allô quoi...
Sinon, il y aurait peut-être là une bonne idée à creuser : pourquoi ne pas laisser aux freenautes concernés la jouissance (sic !) de leur ancien Player compatible Fibre, juste le temps que le Player Pop soit stabilisé ? _________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
Dernière édition par freewhynot le Sam 05 Déc 2020, 17:25; édité 1 fois
Busyspider, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:29 Sujet du message:
1313311589
freewhynot a écrit:
Et quand on pense que Free ne propose actuellement aux utilisateurs de V5 et Mini 4K que la Freebox Pop buggée à mort, lors de leur migration gratuite vers la Fibre. Non mais allô quoi...
freewhynot, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:52 Sujet du message:
1935016622
Ah ? OK Merci je ne savais pas, j'ai corrigé. Les malchanceux dans l'histoire, c'est donc les utilisateurs de V5.
N'empêche que la remarque reste valable pour les utilisateurs de V6 et Mini 4K ayant migré ou souhaitant migrer vers la Pop. Je sais que c'est possible actuellement, sauf erreur de ma part, uniquement en multi-TV pour la V6... _________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
frederic76, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 17:52 Sujet du message:
6727861148
Free oui j'aimerais bien passer à la Pop côté serveur mais je souhaite conserver le Player v6, simplement pour son lecteur optique. Pr mes fichiers multimédia j'ai la Shield _________________ Collectif, c'était mieux avant !
freewhynot, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 19:47 Sujet du message:
1935016622
Étant donné les retours négatifs actuels sur le Player Pop, Free devrait proposer en option :
Server Pop + Player Pop + conservation du Player V6/Mini 4K pour les ex-abonnés V6/Mini 4K + fourniture du Player Mini 4K aux ex-abonnés V5 en migration Fibre.
Les abonnés seraient contents malgré le surcoût de l'abonnement en fin de 1ère année, vu qu'ils n'auraient plus l'impression d'être pris pour du bétail-testeur, et Free serait content vu que son parc de Freebox se moderniserait à vue d'oeil... _________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum