Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V5) Groupe TF1: les chaines sont en écran noir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jac357
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 15
Localisation: Douai
 
67 points

Jac357
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 15:50    Sujet du message: [Résolu] (V5) Groupe TF1: les chaines sont en écran noir [Résolu] (V5) Groupe TF1: les chaines sont en écran noir 17337 15093
Répondre en citant

Bonjour,

qui a remarqué ???

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 16:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur tous les flux ?

Et sur le Multiposte sur le PC ?

Et après un reboot des deux box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 153
 
-46 points

voltage, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 1:51    Sujet du message: Re: (V5) Groupe TF1: les chaines sont en écran noir Re: (V5) Groupe TF1: les chaines sont en écran noir 48023 43275 Répondre en citant

Jac357 a écrit:
qui a remarqué ???

elles ont cessé d'émettre au 20 novembre 2020 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 10:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu parles pour quelle chaine ?

L'Euro Million ?

Il parle de plusieurs chaines du groupe TF1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jac357
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 15
Localisation: Douai
 
67 points

Jac357
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2020, 10:28    Sujet du message: 17337 15093
Répondre en citant

Bonjour,

le problème est résolu, TF1, M6, C8, W9, TF1 série film et C News sont de nouveau visionnable sur la TV HD. Un redémarrage des deux boitiers ADSL et TVHD et tout est redevenu normal ???

Merci à Curtis Newton pour la bonne idée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On a en quand même de bonnes idées sur le forum ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 11:53    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

c'est la premiere chose que j'ai dit à ma tante de 90 ans, technophobe, quand je lui ai installé sa box:
Citation:
quelque chose ne va pas sur la TV ou sur le téléphone (pas le net vu qu'elle ne s'en sert pas), tu debranches les Freebox puis les rebranches, et ensuite, si ca n'a pas resolu le probleme, tu peux m'appeler (pour ca; elle a le droit pour autre chose Wink )

ca fait des annees et elle ne m'a jamais appelé pour un probleme de box, parce que la Revolution est vraiment top ou grace à mon avertissement, je ne sais pas Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 11:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as donc de bonnes idées toi aussi !
Le pire est que quand c'est en panne pour un appareil, tu débranches/rebranches quand même, mais ça ne remarche pas !! Un réflexe !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox