Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Commande d'une jarretière depuis 3 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Paco8127
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2020
Messages: 8
 
8 points

Paco8127
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2020, 12:56    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Commande d'une jarretière depuis 3 semaines [Résolu] (Fibre) Commande d'une jarretière depuis 3 semaines 222985 201716
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai commandé il y a 3 semaines une jarretière optique de 15 m sur la boutique Free. J'ai bien eu un mail comme quoi la commande était passée mais depuis aucune nouvelle. Le lien sur leur mail me renvoie sur l'accueil Free et je n'ai aucun suivi.

Savez vous comment je peux les contacter ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Paco8127 le Sam 28 Nov 2020, 15:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Sam 28 Nov 2020, 13:48    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Le 3244 je pense.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 28 Nov 2020, 15:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Rien non plus sur l'espace abonné Freebox ?

https://subscribe.free.fr/login/

Mon abonnement /"Suivi de ma commande"/ A l'étape 5

3 semaines pour recevoir (ne pas recevoir) une jarretière là ce n'est pas normal.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paco8127
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2020
Messages: 8
 
8 points

Paco8127
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2020, 15:24    Sujet du message: 222985 201716
Répondre en citant

Mon abonnement/suivi de commande ne sert que pour l'activation de la ligne, non ?

Reste le 32 44....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 28 Nov 2020, 15:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Paco8127 a écrit:
Mon abonnement/suivi de commande ne sert que pour l'activation de la ligne, non ?

Non pas uniquement, on peut y voir des envois en cous sur l'étape 5 (le reste étant inchangé)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paco8127
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2020
Messages: 8
 
8 points

Paco8127
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2020, 15:56    Sujet du message: 222985 201716
Répondre en citant

OK Merci beaucoup. Je viens de regarder et effectivement le colis est toujours en cours de préparation.

Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 28 Nov 2020, 16:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

c'est quand même pas normal un tel délai juste pour recevoir une jarretière !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Sam 28 Nov 2020, 19:09    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est vrai que 3 semaines ça fait long pour une jarretière. Vous l'auriez reçu plus vite en commandant sur Amazon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox