Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Recherche une liste de DECT compatibles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 17:25    Sujet du message: (Delta) Recherche une liste de DECT compatibles (Delta) Recherche une liste de DECT compatibles 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour,

existe t'il un liste des DECT compabiles, appairables avec la Delta, à jour en 2020 ?

j'an ai trouvé une sur toosurtoo, mais elle date de 2018. Je dois changer mon fixe (qui a volé en éclats, et ne souhaite pas le mettre en filaire sur la box.

Il était branché directement en RJ11, je suis donc novice en DECT, Merci de votre indulgencre pour mes questions de lapereau de six semaines Embarassed Razz

OstraBird

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 17:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le mieux reste de connecter en Rj11 une BASE Dect sur la Freebox et de mettre des satellites (combinés supplémentaires) dans la maison qui seront reliés à cette Base DECT (en Wifi) et donneront les accès supplémentaire téléphone dans le logement.

On trouve dans le commerce un grand choix, il faut cependant (à mon avis) rester sur les grandes marques les plus connues pour la qualité. On peut choisir avec ou sans répondeur. Ils sont appairés déjà, y'a juste à brancher .. Il existe des pack Duo, Trio .. à voir selon l'usage.

Acheté dernièrement ce modèle, en pack Duo le son est nickel cristallin.. On peut appeler et recevoir depuis le combiné supplémentaire.

https://www.Amazon.fr/Gigaset-AS690-Duo-T%C3%A9l%C3%A9phone-combin%C3%A9s/dp/B07TKDPHVX

La base relié sur la Freebox (au dos sur le port Tel) et sur l'électricité. Les combinés supplémentaires juste à brancher sur une prise électrique.

C'est une exemple, il existe plein de marques et quasi toutes sont compatibles téléphonie Voix sur Box..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 18:14    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Merci busy,

toujours sur la brêche !

je vois, si je suis ton lien, qu'il est sous Android, ce qui signifie qu'on peut remonter les contacts (d'abord du GSM sur la box, il mesemble que j'avais fait ça sur ma V6, je vais voir si je peux faire ça aussi sur la Delta);, puis de la box vers les combinés (dans la limite de 100 contacts comme décrit dans la doc) ?

Ca serait le top.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 19:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Sur ces points, je ne peux te dire, car je n'utilise aucune répertoire pour ma part sur ce téléphone.

Je l'utilise de façon la plus basique, uniquement pour téléphoner . manuellement ..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2020, 18:34    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Salut Busy Salut à tous.

CP. Des news. J'ai opté pour un Gigaset 660, qui permet, en théorie, de récupérer les données d'un compte Google (Gmail) sur les combinés.

J'ai bien installé la base gigagaset, et ses deux socles déportés; les DECT fonctionnent bien, son clair et net. J'ai récupéré, et installé sur mon PC l'appli quick sync, et je peux y connecter mes DECT (dotés de ports USB).

Ils sont reconnus par l'applicatio, mais quand je demande une synchronisation via Google, je suis incité à rentrer mon compte Google et son mot de passe, et la connexion m'est refusée au motif. "Ce navigateur ou cette application ne sont peut-être pas sécurisés. En savoir plus...

Essayez d'utiliser un autre navigateur. Si vous utilisez déjà un navigateur compatible, vous pouvez actualiser l'écran et essayer à nouveau de vous connecter."

Pourtant sur le même PC, je me connecte à ce compte Google, quel que soit le navigateur, sans pb. J'ai, selon ce qui est préconisé, viré les extensions et activé le javascript, mais sans succés.

je ne sais plus où chercher.

Une idée ?

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2020, 21:45    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Salut à tous

Bon, c'était la version du programme W64 qui était pas à jour.

Un message sur le site de SIEMENS / GIGASET, et ils m'ont fourni la bonne version. J'ai pu brancher mon portable sur mon pv, en USB, comme on le fait avec un GSM, puis aprés avoir lancé le programme, dans la bonne version donc, il est parti sur Google, a récupéré mes contacts Gmail, et a mis mon répertoire DECT à jour.

Si ça intéresse quelqu'un, qui voudrait récupérer ses contacts mobile sur son DECT, c'est un GIGASET CL660.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox