Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Le sous-traitant n'avait pas la bonne perceuse...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
andrejhy1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 57
 
69 points

andrejhy1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2020, 19:18    Sujet du message: (Fibre) Le sous-traitant n'avait pas la bonne perceuse... (Fibre) Le sous-traitant n'avait pas la bonne perceuse... 40696 36418
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis déménagé dans une résidence qui est raccordée à la Fibre. Le raccordement Fibre de mon appartement devait avoir lieu le 02/11/2020. Le sous-traitant (SOLUTION30) de Free a envoyé chez moi, à cette date, un technicien qui n’avait pas une foreuse capable de forer un trou de 8 mm dans un mur en béton pour entrer la Fibre dans mon appartement.

Depuis plus de nouvelles, on me laisse tout simplement tomber !

La réponse que je reçois à toutes mes démarches chez Free est « Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique ».

Cela fait plus d’un mois que je suis sans Internet et sans téléphone fixe alors qu’il suffit que le sous-traitant de Free m’envoie un technicien compétent pour raccorder la Fibre existante sur l’étage où est situé mon appartement.

Comment débloquer la situation ?

Merci pour votre aide.
André

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8570
 
8909 points

menelas29, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 19:24    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php . Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andrejhy1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 57
 
69 points

andrejhy1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2020, 19:35    Sujet du message: 40696 36418
Répondre en citant

Merci menelas29.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5280 points

DG33600, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 23:42    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Tu peux aussi percer toi-même le mur, et leur signaler que c'est fait. Rolling Eyes Idea  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 0:17    Sujet du message: Re: (Fibre) La sous-traitance de Free (Solution 30) !! Re: (Fibre) La sous-traitance de Free (Solution 30) !! 70618 65579 Répondre en citant

andrejhy1 a écrit:
Le sous-traitant (SOLUTION30) de Free a envoyé chez moi, à cette date, un technicien qui n’avait pas une foreuse capable de forer un trou de 8 mm dans un mur en béton pour entrer la Fibre dans mon appartement.

J'ai déjà vu ce nom là , je crois qu'ils bossent aussi pour Bouygues et que cela s'est aussi mal passé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andrejhy1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 57
 
69 points

andrejhy1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2020, 7:03    Sujet du message: 40696 36418
Répondre en citant

DG33600 a écrit:
Tu peux aussi percer toi-même le mur, et leur signaler que c'est fait. Rolling Eyes Idea

Bonjour,

Bien sûr, mais j'ai 85 ans avec un handicap sérieux et je ne possède pas les outils nécessaires pour percer un mur intérieur en béton.

André
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5280 points

DG33600, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 23:07    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Quelle jeunesse, bravo ! Il reste à trouver un enfant ou petit enfant ou connaissance pour faire cela...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andrejhy1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 57
 
69 points

andrejhy1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2020, 7:04    Sujet du message: 40696 36418
Répondre en citant

Bien sûr, mais après comment le signaler, impossible d'avoir un interlocuteur physique chez Free! A toutes mes démarches, je reçois une réponse automatique d'un robot (ligne en court de raccordement)!

Je me suis même rendu chez une boutique Free où l'on me donne en réponse qu'ils ne peuvent rien faire à leur niveau !( ils ne s'occupent que des nouveaux abonnements Freebox et de la téléphonie mobile !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 7:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

andrejhy1 a écrit:
Bien sûr, mais après comment le signaler, impossible d'avoir un interlocuteur physique chez Free!!

Bonjour

En mettant un message dans ce sens sur le forum de l'ADUF (personnel Free présent là bas)

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Soucis techniques ou administratif Freebox Optique

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et surtout inscris toi avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox