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(Fibre) V6: problèmes de réception de Freebox TV
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   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



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petite_puce
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Hobbit de L'Univers


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petite_puce
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 14:57    Sujet du message: (Fibre) V6: problèmes de réception de Freebox TV (Fibre) V6: problèmes de réception de Freebox TV 224186 202732
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Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je ne reçois plus la TV par Free. Ca fait 2 semaines qu'un ticket d'incident est ouvert, et lorsque j'appelle Free on m'envoie ch*** en me disant que quand ça refonctionnera je serais au courant...

Forcément... La personne ne se donne même pas la peine de se renseigner.

Je suis dans le 78, quelqu'un d'autre est concerné et a des infos sur ce qu'il se passe ?
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 15:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Problème de ligne xDSL, Fibre ?

Problèmes de box ?

 
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petite_puce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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petite_puce
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 15:10    Sujet du message: 224186 202732
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J’ai la Fibre, tout fonctionne sauf la TV. Netflix fonctionne, les Replay fonctionnent...

j’ai la Freebox révolution
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 15:19    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez un suivi du ticket incident sur votre espace abonné. Qu’indique-t-il ?

Le Player Freebox est raccordé à l’antenne TNT ?

Le serveur et Player Freebox sont raccordés en CPL ?

Quel message s’affiche à la sélection d’une chaîne TV ?

Pour mieux analyser votre problème, postez les informations suivantes:

- NRO (espace abonné/caractéristique ligne)
 
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Belphégor
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Belphégor, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 15:29    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Bonjour,

Dernière MAJ Freebox faites ?

Serveur et Player Question
 
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petite_puce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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petite_puce
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 15:32    Sujet du message: 224186 202732
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Elle n’est pas relié à une antenne. Je n’ai pas de câble.

Je n’ai aucun message d’erreur, juste quand je mets une chaine le programme s’affiche puis écran noir.

Il n’y a aucun avancement dans le suivi, je n’ai que ce message « Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes »

C’est quoi NRO ?

Toutes les MAJ sont faites. En ce moment je redémarre tous les jours les 2 boitiers
 
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Belphégor
Geek de L'Univers


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Belphégor, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 15:34    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Noeud de Raccordement Optique pour la Fibre...

Peux-tu accéder à ton disque dur ?


Dernière édition par Belphégor le Jeu 03 Déc 2020, 15:37; édité 1 fois 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 15:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Comment (RJ45 ou Freeplugs) sont raccordés le serveur et Player Freebox?  
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freewhynot
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freewhynot, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 15:38    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il y a effectivement un dysfonctionnement du service TV sur certaines Freebox Révolution. Malheureusement, jusqu'à présent, Free est incapable de le résoudre.

Voir ce topic (entre autres) : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=8276&start=690
_________________
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petite_puce
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Hobbit de L'Univers


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petite_puce
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 15:45    Sujet du message: 224186 202732
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Raccord en Freeplug. Merci @freewhynot pour l’info. Y a plus qu’à attendre quoi. Il est vrai que ça coïncide à peu près avec la date de la MAJ.  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 16:24    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vérifiez si ça fonctionne en flux automatique => touche verte télécommande/ choix flux/ automatique

Vous pouvez vérifier le débit des Freeplugs, dans le menu Free/réglages/système/informations réseau/Freeplugs

Sinon testez en raccordant le Player et serveur en RJ45.
 
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Stéphane_ping
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Stéphane_ping, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 17:21    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Je crains qu'il ne faille être patient...

C'est aussi une des raisons pour laquelle mon antenne TNT est connectée directement sur ma TV en cas de défaillance réseau Internet : j'ai déjà eu ça il y a quelques temps.... et ça rend bien service, d'autant que selon les chaines (NRJ12 par exemple) la qualité de l'image est bien meilleure en TNT que via xDSL même en "HD"...

Dernier exemple en date : OBLIVION que j'ai revu avec plaisir Mardi dernier Wink

Patience... patience... Crying or Very sad
 
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Belphégor
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Belphégor, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 17:40    Sujet du message: Re: (Fibre) V6: problèmes de réception de Freebox TV Re: (Fibre) V6: problèmes de réception de Freebox TV 123150 113624 Répondre en citant

petite_puce a écrit:
lorsque j'appelle Free on m'envoie ch*** en me disant que quand ça refonctionnera je serais au courant...

C'est une vérité de La Palice...Smile

Et si c'est vraiment le cas, que l'on t'envoie déféquer, tu peux faire de même en demandant un remboursement au prorata temporis... Rolling Eyes

A partir du moment que le problème est signalé...Ce qui est le cas... Sauf cas de force majeur et patati et patata...

Bref...
 
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petite_puce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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petite_puce
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 20:15    Sujet du message: 224186 202732
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Cet après midi j'ai reçu un mail me disant que l'incident est clos, je rentre ce soir après redémarrage des box, ça ne fonctionne toujours pas. Ils s'embêtent vraiment pas

oui j'ai bien demandé un dédommagement mais aucune trace pour le moment. et quand j'ai appelé il y a 2 semaines la personne n'avait pas ouvert de ticket d'incident ...
 
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jack onei
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jack onei, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 0:45    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Bonsoir,

essaye le hard reboot du Player. débrancher électriquement et ensuite appuyer sur le bouton reset et en même temps rebrancher la fiche électrique
 
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