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(FBX Pop) Un avis positif sur la box, ça existe ? ;-)
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 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 17:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et dire "Bonjour", c'est difficile ?! Rolling Eyes

 
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Knoar
Hobbit de L'Univers


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Knoar, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 18:35    Sujet du message: 202152 184227 Répondre en citant

Désolé,Tu as raison..

Bonjour,

Mais sans Internet ,un SAV absent pour juste savoir ce qui se passe, et dans un coin où on a juste un peu de 3G, les pages gèlent sans cesse et c'est vrai,pour ma troisième tentatives j'ai omits le mot magique ce qui ne m',arrive jamais, et boum. ...Tu me tombes dessus !

Tu es sûrement parfait. Enfin, si c'est un plaisir...
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 19:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En expliquant le cas, on arrive souvent à aider... Avec le maximum de détails, c'est mieux.

Je ferai un autre topic si nécessaire.
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 22:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

On peut comprendre l'agacement, l'énervement, l'envie de craquer des chemises comme hulk ou de sortir une tronçonneuse comme celui qui faisait un massacre, mais universfreebox.com n'est pas Free et n'est pas non plus un defouloir ou autre. Il faut savoir que nous autres sont des passionnés freenautes ou non qui donnons un peu de notre temps personnel, sans être payé pour moi, pour essayer d'aider des personnes qui demandent de l'aide.

Pour joindre Free, il y a plein de moyens contrairement à d'autres fai surtout quand tu es mal entendant et que tu peux pas appeler ! Même si imparfait, je trouve que l'agrume ou numeritruc sont vraiment mal placé, mon point de vue d'ex client.

Selon ton souci, tu peux formuler une demande claire ici pour qu'on tente de t'aider, sinon tu as l'ADUF, le face Free, le mail à Free, la mp de tweeters, les boutiques, le recommandé ...parfois le service de résiliation permet de faire accélérer une demande.

Mais surtout être comme une pierre... Poli.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 10:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais sans Hulk !!  
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lolo2323
Hobbit de L'Univers


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lolo2323, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 23:14    Sujet du message: 49098 44267 Répondre en citant

- Wifi : 5/5 : Speedtest Upload 350Mo en moyenne, 200 en en Download. Avec ou sans répéteur.
- Ethernet : 5/5 (40Mo réel en Upload avec downparadise..)
- Télécommande : 4,5/5 . Très épurée, à part "Prime Video" et "Netflix". Je redoute le design des prochaines télécommandes : Quel pourcentage de boutons publicitaires ?

Bon, j'exagère un peu : Jamais pu connecter le Player au Wifi du serveur qui n'est pourtant pas à plus de 4mètres et donc employé les anciens plugs de la 4K car oui, entre la 4K et la Pop, c'est le jour et la nuit niveau perfs.

Pas eu de gros problèmes mais reset aux paramètres d'usines déjà 2 fois (clavier devenu inaccessible après installation d'applis risquée et échec de l'installation de la Google TV aujourdh'hui qui n'a eu comme résultat que de réinitialiser la Box !

Perso je recommanderai la Pop, ne serait-ce que pour la télécommande, légère, aérodynamique, gracieuse ..
 
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freewhynot
Geek de L'Univers


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freewhynot, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:21    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Petit extrait du post d'un freenaute dans un thread du bugtracker :
Citation:
@Thibaut Freebox : pour la paix des menages, on peut pas avoir un pret d une revolution le temps de stabilisé la Pop ? (pb enregistrement, Replay, TV direct qui coupe, perte de son ou d image, de-syncho son<>images ...)
ça éviterai que ma femme ET mes enfants complote pour me suicidé Joyeux (FS#33082)

Bravo ! Beaucoup d'humour malgré l'ambiance qu'on devine à la maison… Mr. Green

Et quand on pense que Free ne propose actuellement aux utilisateurs de V5 e̶t̶ ̶m̶i̶n̶i̶4̶K̶ que la Freebox Pop buggée à mort, lors de leur migration gratuite vers la Fibre. Non mais allô quoi... Rolling Eyes

Sinon, il y aurait peut-être là une bonne idée à creuser : pourquoi ne pas laisser aux freenautes concernés la jouissance (sic !) de leur ancien Player compatible Fibre, juste le temps que le Player Pop soit stabilisé ?
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Dernière édition par freewhynot le Sam 05 Déc 2020, 17:25; édité 1 fois 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:27    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ou alors, en mode ironique, pourquoi avoir femme et mioches ? Faut être suicidaire !
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
Et quand on pense que Free ne propose actuellement aux utilisateurs de V5 et Mini 4K que la Freebox Pop buggée à mort, lors de leur migration gratuite vers la Fibre. Non mais allô quoi... Rolling Eyes

Bonjour,

Pour une migration vers la Fibre, la Freebox Mini 4K est compatible Fibre et le Player Mini 4K fonctionne bien (lui) on garde donc sa Freebox Mini 4K, pas besoin de changer.
 
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freewhynot
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freewhynot, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:52    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Ah ? OK Merci je ne savais pas, j'ai corrigé. Les malchanceux dans l'histoire, c'est donc les utilisateurs de V5.

N'empêche que la remarque reste valable pour les utilisateurs de V6 et Mini 4K ayant migré ou souhaitant migrer vers la Pop. Je sais que c'est possible actuellement, sauf erreur de ma part, uniquement en multi-TV pour la V6...
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frederic76
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frederic76, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 17:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Free oui j'aimerais bien passer à la Pop côté serveur mais je souhaite conserver le Player v6, simplement pour son lecteur optique. Pr mes fichiers multimédia j'ai la Shield
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freewhynot
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freewhynot, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 19:47    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Étant donné les retours négatifs actuels sur le Player Pop, Free devrait proposer en option :
Server Pop + Player Pop + conservation du Player V6/Mini 4K pour les ex-abonnés V6/Mini 4K + fourniture du Player Mini 4K aux ex-abonnés V5 en migration Fibre.

Les abonnés seraient contents malgré le surcoût de l'abonnement en fin de 1ère année, vu qu'ils n'auraient plus l'impression d'être pris pour du bétail-testeur, et Free serait content vu que son parc de Freebox se moderniserait à vue d'oeil...
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Beuad57
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Beuad57, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 10:19    Sujet du message: 224156 202709 Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour ma part, le Player Pop est retourné dans sa boite Embarassed . J'ai tout essayé entre les réglages disponibles sur le Player et les réglages de ma télé. Dès la mise en route, mon épouse m'a dit "Les couleurs sont vraiment moches". Hier soir sans lui dire que j'avais viré le Player et que j'étais revenu en TNT via la télé, elle a tout de suite vu la différence. Donc pour résumer :

- Image très sombre (par rapport à la TNT de la télé).
- Image HDR forcée sur TV 4K non HDR
- Blancs cramés

- Images fades lorsqu'elles sont filmées en milieu faiblement éclairé.
- Décalage du son régulier
- 5.1 inexistant

Suivi sur le dev.Freebox inexistant et personne ne répond Evil or Very Mad

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31081

4 mois sans aucune proposition si ce n'est une soit disant version bêta en cours depuis un mois... En attendant, je suis passé sur Molotov (via la télé) pour récupérer la pause du programme ou le retour au début... Et ça fonctionne très bien.

Je vais surveillé les mises à jour https://dev.Freebox.fr/blog/ et remettrais peut-être un jour ce Player qui est en effet plutôt un flop qu'un Pop.

Je ne suis pas d'accord lorsque certains écrivent que nous devons essuyer les plâtres. Free n'en est pas à son premier essai de Player. Il me semblerait logique de reprendre ce qui fonctionne bien sur les autres. On a l'impression qu'il n'y a aucune concertation entre les développeurs des différents Players !

Pendant ce temps, on nous fait payer 49 € + 20 € de frais de port et les anciens payent tout de suite plein pot !

Bonne Journée à tous


Dernière édition par Beuad57 le Mer 16 Déc 2020, 13:58; édité 1 fois 
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DolyPrane
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DolyPrane, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 11:53    Sujet du message: Pop et Fibre Pop et Fibre 153129 140812 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passée de la Révolution à la Pop et l'utilisation me plait bien. Avant j'avais trop de décrochage (surtout l'été 2020). Mais peut-être que l'amélioration vient de la Fibre. S'il m'arrive un bug TV je n'ai qu'à débrancher et rebrancher le Player et ça repart très rapidement mais c'est assez rare.

Cependant j'ai l'impression que la mémoire du disque interne est très limitée pour les enregistrements. Et je ne parviens pas à faire une avance rapide sur un Replay. Par contre, j'ai perdu certaines chaînes qui sur la Révolution n'étaient pas cryptées. Est-ce parce que il me manque une option ?

Bonne semaine.
 
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toto13330
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toto13330, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 17:07    Sujet du message: Re: Pop et Fibre Re: Pop et Fibre 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Quelles chaines sont manquantes Question
 
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