Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
décu par freehomevideo
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Que pensez vous du service Free Home vidéo ?
Je me suis abonné et je suis très saisfait
... 32% ...
 32%  [ 9 ]
Je me suis abonné et je suis très déçu
... 32% ...
 32%  [ 9 ]
Je ne suis pas encore abonné car j'attends de voir ce que cela donne
... 28% ...
 28%  [ 8 ]
je ne suis pas intéressé
... 7% ...
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 28

Auteur   Message 
bzoum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

bzoum
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2008, 19:08    Sujet du message: décu par freehomevideo décu par freehomevideo 10464 9229
Répondre en citant

Je me suis abonné dès que c'était possible. Et maintenant après plusieurs mois d'utilisation, je suis assez déçu par cette option.
Les films diffusés ne sont pas du tout récents ? et même pas variés. Il aurait été bien d'avoir des genres différents.
On ne la garde plus que pour les dessins animés...

En plus, dès qu'il y a des freeze sur la Freebox, le film se coupe...

edit du 9/4/2008 : Je viens d'ajouter un sondage

Dernière édition par bzoum le Mer 09 Avr 2008, 17:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ribeiro
Hobbit de L'Univers

0 points

ribeiro, Posté le: Lun 07 Avr 2008, 19:50    Sujet du message: 10467 9332 Répondre en citant

https://www.01net.com/editorial/377794/orange-concocte-son-propre-bouquet-de-TV-payante/
J'espère que Free va pouvoir rendre, comme orange, ce service Free home vidéo, accessible sur les PC. Ce serait un plus, je pense.

konix
Hobbit de L'Univers

2 points

konix, Posté le: Lun 07 Avr 2008, 20:44    Sujet du message: deception deception 8056 7226 Répondre en citant

Je me suis désabonné récemment les films ne sont pas terribles Warner doit avoir des parts dans cette VoD...

Pour les séries c'était un peut mieux, revoir V, L'age de cristal et kungfu Very Happy cela aurait été fantastique de mettre d'anciennes séries comme la 4eme dimension, Au dela du réelle, le prisonnier, Aux frontière du possible, Le magicien, ect... Laughing

bzoum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

bzoum
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2008, 21:06    Sujet du message: 10464 9229
Répondre en citant

ribeiro a écrit:
https://www.01net.com/editorial/377794/orange-concocte-son-propre-bouquet-de-TV-payante/
J'espère que Free va pouvoir rendre, comme orange, ce service Free home vidéo, accessible sur les PC. Ce serait un plus, je pense.

En effet, cette offre a l'air pas mal. Si on ajoute à cela les innovation du neuf avec ses twin et everyworld, Free est en train de se faire larguer du point de vue innovation.

Abonné de la première heure, je vais encore attendre un peu, mais c'est clair que je réfléchis pour changer de FAI.

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 07 Avr 2008, 21:25    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

ribeiro a écrit:

je n'ai pas regardé le lien , mais il n'y aurait pas de DRM dedans? Rolling Eyes

ribeiro
Hobbit de L'Univers

0 points

ribeiro, Posté le: Lun 07 Avr 2008, 21:30    Sujet du message: 10467 9332 Répondre en citant

je ne pense pas: 01net.com est libre d'accès, enfin, il me semble. J'aurais pu copier-coller l'article en question, mais ai préféré mettre un lien public.  
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 07 Avr 2008, 21:31    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

je parlai juste de l'offre d'Orange Laughing Laughing Wink  
ribeiro
Hobbit de L'Univers

0 points

ribeiro, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 0:09    Sujet du message: 10467 9332 Répondre en citant

on a quand même le droit de regarder ce qui se fait ailleurs, sans pour autant faire de la propagande. Je trouve que Free est en train d'accumuler du retard, là où il était à la pointe par le passé. Je ne sais pas ce qui se passe en coulisse et espère qu'il sont en train de nous concocter un petit paquet de bonnes surprises.
Mais apparament ils misent beaucoup sur la licence 3G, afin de conquérir un nouveau public. Et l'argent qu'ils mettront là-dedans, ils ne pourront pas le mettre dans de nouvelles options pour la Freebox.

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 17:34    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

ce que je voulais dire que Free et les DRM ça fait deux mais je peut me tromper Wink  
stealth
Hobbit de L'Univers

46 points

stealth, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 18:00    Sujet du message: 8023 7196 Répondre en citant

Pour en revenir au sujet du topic, je me suis désabonné il y a quelques semaines car en effet FHV est extrêmement décevant.

Je ne parle pas de la "fraicheur" des films car c'est quand même le principe (pas cher mais pas récent) et que ça ne me gène pas outre mesure, mais plutôt de la rediffusion incessante des même programmes (films ou séries)

Il y a des personnes abonnées de la première heure sur FHV qui utilisent encore le service ? si oui que regardez vous ?

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 0:03    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

ribeiro a écrit:
on a quand même le droit de regarder ce qui se fait ailleurs, sans pour autant faire de la propagande. Je trouve que Free est en train d'accumuler du retard, là où il était à la pointe par le passé.

Attention à ne pas confondre entre nouveaux services et contenus. Car même Orange, qui sort le gros chèque quand il faut, a mis du temps à pouvoir proposer du contenu et encore...

stealth a écrit:
Je ne parle pas de la "fraicheur" des films car c'est quand même le principe (pas cher mais pas récent) et que ça ne me gène pas outre mesure, mais plutôt de la rediffusion incessante des même programmes (films ou séries)

En même temps, si tu vas sur Canalplay regarder un film ou une série entière, et tu verras que la facture montera largement plus.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 0:11    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

stealth a écrit:
Pour en revenir au sujet du topic, je me suis désabonné il y a quelques semaines car en effet FHV est extrêmement décevant.
Il y a des personnes abonnées de la première heure sur FHV qui utilisent encore le service ? si oui que regardez vous ?

Ce que tu peux faire , c'est ajouter un sondage à ton topic...
==>tu édites ton premier post et en bas , tu as une proposition pour créer un sondage...
(C'est possible, même après coup!)

stealth
Hobbit de L'Univers

46 points

stealth, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 9:59    Sujet du message: 8023 7196 Répondre en citant

[quote="Anthony UF"]En même temps, si tu vas sur Canalplay regarder un film ou une série entière, et tu verras que la facture montera largement plus.[/quote]

Exact je voulais juste dire qu'après deux ou trois mois les films sont déjà rediffusés, je ne conteste absolument pas le principe.

D'ailleurs je ne comprends pas les gens qui se plaignent que les films datent, je leur répond aussi d'aller voir sur Canalplay ...

Mais c'est quoi l'intérêt de rester abonné après quelques mois, pour revoir les mêmes films en boucle ?

stealth
Hobbit de L'Univers

46 points

stealth, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 10:03    Sujet du message: 8023 7196 Répondre en citant

Merci rascal mais je ne suis pas l'auteur du topic  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 11:31    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

stealth a écrit:
Merci rascal mais je ne suis pas l'auteur du topic

Embarassed
si celui-ci ne se manifeste pas, on pourra voir s'il n'est pas possible d'en mettre un en place quand même!!! Razz
on réfléchit aux questions à mettre dedans et on voit!
(je peux éditer et rajouter le sondage!)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: