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(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
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Belphégor
Geek de L'Univers


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Belphégor, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 18:06    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Bonjour,

Migration demandée le 30/07 et...Nada ! Rien ! Que dalle ! Colchique dans les prés !!!

Mais bon...L'un dans l'autre, elle sera au TOP !

Enfin j'espère... Blue_PDT_01_06
 
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Acetone803
Disciple de L'Univers


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Acetone803, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 18:53    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Hier mes parents étaient tout content de me dire qu'ils avaient demandé la migration de la révolution vers la Delta / Pop pour avoir un meilleur Wifi.

On leur a annoncé un délai de 2 mois .... quand je leur ai dit que c'était plutôt 4 ou 5 ils ont déchanté !
 
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Thanha
Hobbit de L'Univers


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Thanha, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 10:24    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

Punaise, c'est pénible d'attendre 2 Jours pour répondre sur un forum !


Patatos@dit_Jojo : Merci pour ta réponse, mais me concernant j'ai certes déménagé, mais c'est une première inscription ! Ce n'est pas une migration.
C'est juste que l'ancien locataire avait Free. Smile
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 11:17    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@Thanha

Les nouveaux abonnés étaient également touchés par la rupture de stock des Delta, depuis octobre. Certains l’avaient dans un délai normal, d’autre entre 15 à 30 jours à partir de la souscription.

Néanmoins les retardataires commencent a être livré massivement depuis quelques jours, d’après ce suivi de commande. Mais vous devez avoir un RDV validé pour être livré, Je vous suggère d’appeler le service Free Fibre infrastructure au 1033 pour relancer la prise de RDV.
 
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boisrobe
Hobbit de L'Univers


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boisrobe, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 23:27    Sujet du message: 87585 81538 Répondre en citant

Il n’y a que moi que ça choque plus de 4 mois de retard. Pas un geste, pas une activation de service ajouté ( Netflix, Amazon Prime, kafeine...)

Ça devient déprimant ou méprisant
 
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Thanha
Hobbit de L'Univers


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Thanha, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 14:18    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

Bonjour à tous,

@Patatos@dit_Jojo
J'ai un rendez-vous prévu pour mardi matin avec le technicien. J'ai vérifié où se trouvait le local technique, et le fait que je puisse l'ouvrir moi-même. Aucun signe pour un envoi de box/matériel pour le moment...

boisrobe : Loi de l'offre et de la demande. Si personne n'abandonne en cours de route, ou ne pique une p'tite gueulante/fait remonter l'information, ils n'ont pas de raisons urgentes de changer/s'adapter/s'améliorer...

De manière générale on vit dans une société d'urgence, que l'appât du gain n'aide pas à s'améliorer.
 
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snowwhite
Esprit de L'Univers


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snowwhite, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 19:42    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

Salut.

Un ami a demandé la migration de la V6 à la Delta Pop, mercredi. Box reçu se matin.

Rien à comprendre
 
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Belphégor
Geek de L'Univers


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Belphégor, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 20:08    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Evil or Very Mad Ton pote est un mytho !! Laughing Bref... Y'en a qui ont vraiment du bol... Wink

Je crois que je vais abandonner , pour ma part... Si un jour je reçois le "SMS magique"...Je ne vais pas aller les chercher et garder ma bonne vieille V6 r1... Mad
 
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snowwhite
Esprit de L'Univers


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snowwhite, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 20:20    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

C'est vrai.

Il a eu de la chance. Il est en ADSL.

En Fibre plus long apparemment
 
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buis
Hobbit de L'Univers


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buis, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 8:45    Sujet du message: 15544 13690 Répondre en citant

boisrobe a écrit:
Il n’y a que moi que ça choque plus de 4 mois de retard. Pas un geste, pas une activation de service ajouté ( Netflix, Amazon Prime, kafeine...)

Ça devient déprimant ou méprisant

Tout à fait d'accord, j'ai demandé la migration de la V6 à la Delta Pop le 27 juillet...
 
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Slim_Proof
Dragon de L'Univers


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Slim_Proof, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 13:08    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Après 138 jours... ça y est ! ça bouge pour moi, en migration du 22/07 !

Colis en cours de préparation !!!
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
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Belphégor
Geek de L'Univers


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Belphégor, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 14:58    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

snowwhite a écrit:
C'est vrai. Il a eu de la chance. Il est en ADSL. En Fibre plus long apparemment

Je suis aussi en ADSL... Blue_PDT_01_46
Slim_Proof a écrit:

Bonjour,

Après 138 jours... ça y est ! ça bouge pour moi, en migration du 22/07 !

Colis en cours de préparation !!!

Ouh Lààààààà ! T'excite pas... Y'a marqué "en cours" ! Ya pas marqué "colis prêt" !

Faut , minimum, 6 semaines pour achever de préparer le colis... Blue_PDT_01_07
 
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Slim_Proof
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Slim_Proof, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 15:35    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Belphégor a écrit:
Ouh Lààààààà ! T'excite pas... Y'a marqué "en cours" ! Ya pas marqué "colis prêt"!
Faut , minimum, 6 semaines pour achever de préparer le colis... Blue_PDT_01_07

Disons que je suis dans mon 5e mois d'attente, alors voir que ça bouge, ça redonne espoir. On verra bien combien de temps ça dur.
_________________
Belle journée,
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Belphégor
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Belphégor, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 15:56    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Oui...Ça devrait être "rapide" maintenant... Moi je vais jeter l'éponge et puis à la lecture des problèmes sur la Pop... Je vais attendre d'avoir concrètement la Fibre déjà...D'ici 1 an, dans le meilleurs des cas... Après j'aviserai...

"ICI"

Pas très engageant tout ça !
 
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Slim_Proof
Dragon de L'Univers


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Slim_Proof, Posté le: Mar 08 Déc 2020, 9:42    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Belphégor a écrit:
Ouh Lààààààà ! T'excite pas... Y'a marqué "en cours" ! Ya pas marqué "colis prêt"!
Faut , minimum, 6 semaines pour achever de préparer le colis... Blue_PDT_01_07

Salut,

Tu étais mauvaise langue avec tes 6 semaines de préparation Laughing Mail d'expédition reçu cette nuit. Colis pris en charge par Chronopost. Il se sera passé moins de 24h entre la préparation de colis et l'expédition. Very Happy
_________________
Belle journée,
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