Thanha, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 10:24 Sujet du message:
224090202654
Punaise, c'est pénible d'attendre 2 Jours pour répondre sur un forum !
Patatos@dit_Jojo : Merci pour ta réponse, mais me concernant j'ai certes déménagé, mais c'est une première inscription ! Ce n'est pas une migration.
C'est juste que l'ancien locataire avait Free.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 11:17 Sujet du message:
8461078764
@Thanha
Les nouveaux abonnés étaient également touchés par la rupture de stock des Delta, depuis octobre. Certains l’avaient dans un délai normal, d’autre entre 15 à 30 jours à partir de la souscription.
Néanmoins les retardataires commencent a être livré massivement depuis quelques jours, d’après ce suivi de commande. Mais vous devez avoir un RDV validé pour être livré, Je vous suggère d’appeler le service Free Fibre infrastructure au 1033 pour relancer la prise de RDV.
Thanha, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 14:18 Sujet du message:
224090202654
Bonjour à tous,
@Patatos@dit_Jojo
J'ai un rendez-vous prévu pour mardi matin avec le technicien. J'ai vérifié où se trouvait le local technique, et le fait que je puisse l'ouvrir moi-même. Aucun signe pour un envoi de box/matériel pour le moment...
boisrobe : Loi de l'offre et de la demande. Si personne n'abandonne en cours de route, ou ne pique une p'tite gueulante/fait remonter l'information, ils n'ont pas de raisons urgentes de changer/s'adapter/s'améliorer...
De manière générale on vit dans une société d'urgence, que l'appât du gain n'aide pas à s'améliorer.
Belphégor, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 20:08 Sujet du message:
123150113624
Ton pote est un mytho !! Bref... Y'en a qui ont vraiment du bol...
Je crois que je vais abandonner , pour ma part... Si un jour je reçois le "SMS magique"...Je ne vais pas aller les chercher et garder ma bonne vieille V6 r1...
Après 138 jours... ça y est ! ça bouge pour moi, en migration du 22/07 !
Colis en cours de préparation !!! _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Ouh Lààààààà ! T'excite pas... Y'a marqué "en cours" ! Ya pas marqué "colis prêt"!
Faut , minimum, 6 semaines pour achever de préparer le colis...
Disons que je suis dans mon 5e mois d'attente, alors voir que ça bouge, ça redonne espoir. On verra bien combien de temps ça dur. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Oui...Ça devrait être "rapide" maintenant... Moi je vais jeter l'éponge et puis à la lecture des problèmes sur la Pop... Je vais attendre d'avoir concrètement la Fibre déjà...D'ici 1 an, dans le meilleurs des cas... Après j'aviserai...
Slim_Proof, Posté le: Mar 08 Déc 2020, 9:42 Sujet du message:
7587470563
Belphégor a écrit:
Ouh Lààààààà ! T'excite pas... Y'a marqué "en cours" ! Ya pas marqué "colis prêt"!
Faut , minimum, 6 semaines pour achever de préparer le colis...
Salut,
Tu étais mauvaise langue avec tes 6 semaines de préparation Mail d'expédition reçu cette nuit. Colis pris en charge par Chronopost. Il se sera passé moins de 24h entre la préparation de colis et l'expédition. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum