Morbio (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2020, 11:15 Sujet du message: [Résolu] (V6) IPTV: ouverture des ports sur la box
[Résolu] (V6) IPTV: ouverture des ports sur la box224336202852
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai décidé d'écrire car j'ai un problème depuis hier avec ma Freebox. en effet j'ai un forfait IPTV qui marchat très bien jusqu'à présent et qui ne fonctionne plus avec Internet de chez moi.
Free peut il bloquer des ports ? mes codes fonctionnent très bien chez mon ami et l'application fonctionne lorsque je fais un partage de connexion en 4G
quelqu'un peut me dire comment faire ?
Merci les freenautes *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Morbio (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2020, 12:20 Sujet du message:
224336202852
franchement je ne comprend pas grand chose c'est un peu du chinois pour moi. comment je dois faire pour avoir 4/4 des ports SVP je suis perdus et etant confiné je desespere.
Morbio (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2020, 12:33 Sujet du message:
224336202852
Merci. vous pensez que ça devrait régler le problème ?
j'ai fait la demande à l instant c est "irreversible" il n'y a aucun souci ? ce genre d emessage fait peur bon et bien reponse dans queques minutes. je redemarre dans 30 minutes nous verrns bien.
CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Déc 2020, 12:41 Sujet du message:
1346111885
Avant hier, ça marchait toujours ?
Le Server a rebooté hier ou pas ?
Il n'y a pas de risques, tu retrouves une IP avec 65536 ports comme avant. Le hasard peut faire que ça vienne d'autre chose se blocage, mais à part ça, il n'y a rien d'aute à faire.
Morbio (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2020, 12:50 Sujet du message:
224336202852
J’espère que ça vien de la on croise des doigts ! Avant ce week-end ça fonctionnait très bien. Et en partage de connexion 4G ou chez un ami ça fonctionne hyper bien.
Je pense que c’est clairement liée à ma box alors que j’ai fait la demande comme vous me l’avez proposé 🤝
Je vous dirais si sa fonctionne pendant ma pause déjeuner.
Morbio (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2020, 13:32 Sujet du message:
224336202852
Génial ! Ça fonctionne je vous remercie !! Vous êtes des génies !! 🧞♂️
Ps: oui c’est pas très bien mais en périodes comme celle que nous vivons sortir 89€ pour suivre son sport préfère en ligne c’est pas là meilleur dépense à faire.
CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 11:53 Sujet du message:
1346111885
La seule chose qui change vraiment est ta localisation qui est maintenant sur Paris, je ne l’avais pas précisé. En plus, d'avoir tous les ports évidement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum