Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 9:50 Sujet du message:
8461078764
L’offre Delta Pop est très demandée pour ses nombreux services (Netflix, Amazon Prime, Wifi puissant, TVbyCanal etc), à un prix correct 50€/mois (40€ pour nouveaux abonnés). Tandis qu’avant il fallait obligatoirement acheter en plus le Player Devialet (480€ ou 10€/mois), pour bénéficier de tous les services de l’offre Delta.
Free n’avait pas pensé qu’il y aurait autant de demande, vu qu’il lançait surtout la Freebox Pop moins chère. Seul les les abonnés Free en migration avaient un délai de 3 mois, à partir de fin juillet. Ensuite depuis octobre, certains nouveaux abonnés indiquent recevoir les Freebox 15 à 30 jours après souscription. Bien que d’autres les reçoivent dans un délai normal..
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 10:23 Sujet du message:
8461078764
Le délai normal c’est déjà de recevoir avant le câblage de la ligne, au pire le jour même. La moyenne des cablages xDSL est réalisés en 7 jours ouvrés après souscription, les Freebox sont livrées en 3/5 jours.
Pour la Fibre le câblage dépend de la date de RDV, qui est au plus tôt 10/14 jours après souscription. Une réception des Freebox en 7/10 est normale.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 18 Nov 2020, 10:29; édité 2 fois
Eric15 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2020, 12:25 Sujet du message:
223661202298
Bonjour,
Finalement , Courier LRAR de rétractation envoyé chez Free le 19/11/2020 ( souscription le 10/11/2020) , retour chez mon FAI Bouygues sur une nouvelle offre. Donc normalement pas de frais de résiliation ( je ferais opposition sur prèlèvement) , même si ligne écrasée à la demande de Free un peu trop rapidement , puisque matériel en rupture sans délais de livraison connus. Voilà , dommage j'aurais bien aimé essayer la Delta Pop, mais le fait qu'ils ont activé la ligne trop rapidement chez Free ( 7 jours) , sans pouvoir fournir un matériel ,
ce sont des choses également que j'apprécie moyennement et surtout sans donner une solution temporaire....
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 20 Nov 2020, 13:31 Sujet du message:
8461078764
Eric15 a écrit:
retour chez mon FAI Bouygues sur une nouvelle offre. Donc normalement pas de frais de résiliation ( je ferais opposition sur prèlèvement) , même si ligne écrasée à la demande de Free un peu trop rapidement
La rétractation vous permet de retourner exactement sur votre offre Bouygues (meme conditions, tarif, ancienneté), tant que le contrat n’est pas résilié et ce n’était pas le cas car portabilité non active chez Free. Sinon résilié moins de 14 jours (délai de rétractation).
L’écrasement de ligne (décablage de Bouygues à Free au NRA) n’est pas une résiliation de contrat. La résiliation se fait soit par portabilité effective chez le nouvel opérateur. Sinon par une LRAR adressé au service résiliation.
En souscrivant à une nouvelle offre Bouygues, vous avez au moins 12 mois d’engagement. Et le risque d’être facturé des frais de résiliation, sur la précédente offre Bouygues donc résiliée...
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Ven 20 Nov 2020, 13:42; édité 1 fois
Eric15 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2020, 13:36 Sujet du message:
223661202298
Oui , erreur c'est mon épouse qui a résilié sur Bouygues au téléphone hier et qui est reparti sur une autre offre , résultat 49 euros de frais de résiliation , plus 48 euros de frais de mise en service et 12 mois d'engagement, la totale 😱 😭 ...elle savait pas ....
Eric15 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 13:39 Sujet du message:
223661202298
Bonjour,
je reviens sur ma souscription en date du 10/11/2020 , et ma rétraction en date du 19/11/2020 envoyée en LRAR , voilà qu'aujourd'hui Free me réclame une facture de 89 euros pour le mois de décembre , et m'envoie un rappel de non paiement car , oui j'avais anticipé le coup et fais opposition à tout retrait sur mon compte bancaire....
J'ai pas envie d'appeler le 3244 , car je suis complètement dans mes droits , et même au niveau matériel qui a fini par être livré mais que j'ai refusé et qui est reparti chez Free ....
Voilà , vont ils enfin prendre ma décision de rétraction , y a un gros problème de gestion de leurs fichiers clients je pense... bref
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum