Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Y migrer avec un Devialet d'occasion et le MultiTV
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ncage33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 14:24    Sujet du message: (Delta S) Y migrer avec un Devialet d'occasion et le MultiTV (Delta S) Y migrer avec un Devialet d'occasion et le MultiTV 219489 198879
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en Freebox révolution avec TVbyCanal et Multi TV Mini 4K (1.99€).

Je souhaite migrer vers Delta S à la quelle j'ajouterai par appel au 3244 un Player Devialet d'occasion (j'ai le nom de l'ancien abonné acquéreur qui a fini de le payer avec les adresses mac du Player et du Freeplug).

Pourrais-je conserver ma Mini 4K en multiTV lors de la migration vers Delta S ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 15:28    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le Multi TV est disponible sur l’offre Delta S, mais il faut activer l’option TV (2,99€/mois) pour l’accès aux services TV. Sinon ça ne sera qu’une box Android.

Il n’est actif qu’en cumul d’un Player Freebox principal, il faudra conserver votre Player V6 (+9,99€/mois) lors de la migration Delta S+ option TV.

Le problème est que cette offre (Delta S TV) ne permet pas d’activer un Devialet d’occasion. Il faudra donc d’abord activer le Devialet en Delta S (sans TV), ce qui devrait activer automatiquement le Multi TV sur la Mini 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 16:16    Sujet du message: 219489 198879
Répondre en citant

Merci pour cette réponse. Ce que je me demande c'est que lors de la migration vers Delta S (sans TV), on va sûrement me demander de rendre ma révolution (serveur et Player) ainsi que la Mini 4K, non ?

Pourrais-je ne pas rendre la Mini 4K avant le rattachement du Devialet d'occasion (car je souhaite toujours avoir le Multi TV à 1.99€ et non le Player Pop à 4.99€ ou le Player révolution à 9.99€) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 17:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Le problème est que cette offre (Delta S TV) ne permet pas d’activer un Devialet d’occasion. Il faudra donc d’abord activer le Devialet en Delta S (sans TV), ce qui devrait activer automatiquement le Multi TV sur la Mini 4K.

Vachement logique pour une offre TV ! Mr. Green

L'offre Multi TV est un "contrat" à part il me semble. C'est à résilier à part donc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 17:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Vachement logique pour une offre TV !

Ça l’est car le Devialet n’est pas activable, s’il y a déjà un Player Freebox principal. Or l’offre Delta S TV a forcément un Player Freebox principal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 17:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Ça l’est car le Devialet n’est pas activable, s’il y a déjà un Player Freebox principal.

C'est ça qui m'a frappé. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 18:04    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant eu le 3244 pour changer ma v6 Server j ai poser la question donc si on change pour la Freebox Delta avec un Devialet d occasion effectivement on passe par la Delta s puis on recontacte le 3244 d est que la Freebox Delta s est en place en donnant les coordonnées de l ancien propriétaire du Devialet et l adresse mac de ce dernier.

Et on migre vers l offre Delta + Devialet pour le Multi TV j ai pas poser la question mais étant donné que l on change d offre le Multi TV dois être résilier d office donc on doit pouvoir le reprendre, mais avec le Multi TV avec la Pop a 4.99 ou 9.99 avec la v6 les 1.99 ça ne doit pas fonctionner a moins d avoir éventuellement vu avec le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 20:22    Sujet du message: 219489 198879
Répondre en citant

Merci. Je pense que c'est comme ça que ça devrait se passer malheureusement. J'appellerai le 3244 quand j'aurais du temps pour savoir.
En attendant si quelqu'un a fait la même demande que moi, ou connaît la procédure dans ce cas de figure, qu'il n'hésite pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 23:17    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le Multi TV est une option indépendante de l’offre Freebox. Free ne la résilie pas automatiquement (sauf résiliation de la Freebox) c’est à l’abonné d’en faire la demande.

Il y a des retours d’abonnés ayant migré en Delta, et conservé le Multi TV Mini 4K à 2€/mois. Idem en Delta S+TV, et sans TV (mais services TV non fonctionnels).

Dans tous les cas, vous êtes obligé d’être en Delta S (sans TV) pour rattacher un Devialet. Tant que ça ne sera pas fait, la Mini 4K ne sera qu’un boîtier Android.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 10:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci. C'est ce que je voulais dire en parlant de contrat à part. Wink Au final, là, c'est bien que ça soit séparé bien que certains râlent pour d'autres cas.

L'option Multi TV est liée à la ligne, pas à la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macduff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 8
 
10 points

Macduff, Posté le: Jeu 17 Déc 2020, 20:41    Sujet du message: 180505 165385 Répondre en citant

Je viens de mettre le mien en vente: https://www.leboncoin.fr/image_son/1897053597.htm

Si j'ai de la chance Xavier ou Thibaut me l'achèterons avec le super descriptif que j'ai fait Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Déc 2020, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sûr ! Ça peut les intéresser !! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfverine73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2020
Messages: 10
 
10 points

Wolfverine73, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 23:33    Sujet du message: 224801 203255 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je suis abonne Delta + Pop et j ai reussi a aquerir un Devialet a faible cout. Donc j aimerai connaitre la procédure exact SVP pour poirvoir l'utiliser normalement. Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 0:54    Sujet du message: 219489 198879
Répondre en citant

Ce n'est pas possible (en tout cas pour le moment). Ce n'est possible qu'à partir d'une offre Delta S !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 28 Déc 2020, 7:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Wolfverine73 a écrit:
Pour ma part je suis abonne Delta + Pop et j ai reussi a aquerir un Devialet a faible cout. Donc j aimerai connaitre la procédure exact SVP pour pouvoir l'utiliser normalement. Merci d'avance

Bonjour

+1 avec ncage33

Comment rattacher un Player Devialet d'occasion à un abonnement Freebox et retrouver toutes ses fonctionnalités : impérativement être en Delta S.. toi en Delta-Pop çà ne marche pas.. Pour le moment c'est la seule procédure qui fonctionne (au départ en Delta S) et en respectant bien toutes les conditions requises.

Arrow https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox