Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 18:02 Sujet du message: (Delta) Comment forcer la connexion au répéteur ?
(Delta) Comment forcer la connexion au répéteur ?7587470563
Bonjour,
Ayant l'offre Delta + Pop, j'ai souscrit au répéteur Wifi. Il fonctionne très bien, mes équipements se connectent bien dessus au lieu du serveur. Sauf mon imprimante Wifi.
Elle ne veut pas se connecter sur le répéteur. Elle se connecte toujours au serveur malgré redémarrage de celle-ci.
Pourtant le répéteur est à 2m de l'imprimante.
Je ne comprend pas pourquoi l'imprimante ne veut pas.
Avez-vous le cas d'équipements qui continue a se connecter au serveur et non au répéteur ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 19:25 Sujet du message:
7587470563
Bah le problème est pourquoi un périphérique ne se connecte pas sur le répéteur. Il ne me semble que ce soit compliqué comme question. Si je pose la question c'est parce que l'imprimante ne capte pas bien le Wifi du serveur. Je suis en signale faible sur l'imprimante. Du coup débit faible, les impressions prennent plus de temps.
Si elle se mettait sur le répéteur ça fonctionnerait mieux !
Comme elle ne s'y connecte pas j'aimerais savoir pourquoi s'il y a des caractéristiques particulières de compatibilité ? _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
petrus55, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 20:11 Sujet du message:
530551
Salut
mea culpa ...ben c est en lisant se message que je me suis aperçue qu'aucun périphérique n est connecté sur mon répéteur bon cela marche sans soucis ,mais bon la j ai peur de mettre le bronx en touchant quelques chose vue que sa marche bien . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2020, 10:31 Sujet du message:
7587470563
chrispas a écrit:
ton imprimante est-elle visible dans "Appareils" de l'appli Freebox Connect ?
Bonjour,
Oui l'imprimante apparaît bien dans "appareils".Mais je ne comprend pas pourquoi elle va chercher la box qui est au garage à 10m de là alors que le répéteur est juste à 1m d'elle.
Ce week-end je vais essayé de supprimer la config Wifi de l'imprimante et la refaire.
Ou alors c'est que la technologie Wifi du répéteur n'est pas compatible avec mon imprimante ? En tout cas elle ne voit pas les réseaux 5 Ghz, j'ai dissocié mes cartes Wifi 2.4 Ghz et 5 Ghz et l'imprimante ne voit que le 2.4 Ghz. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum