RICO (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2008, 9:02 Sujet du message:
81087268
Salut visaster ! Voici un copier-coller de ma rubrique "Suivi de commande" :
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 25 février 2008
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 31 mars 2008
Votre ligne a été construite le lundi 31 mars 2008
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 02/04/2008 par UPS n° 1Z20V85468600*****
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne
Je précise que j'ai installé tout le matériel le 04 avril et que tout fonctionne depuis ce jour...
visaster, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 18:12 Sujet du message:
13311359
Effectivement, il n'y a aucun doute, tu es bien dans la periode durant laquelle tu devrais avoir accès aux chaines payantes gratuitement.
Précisément : tu devrais pouvoir utiliser ces chaines payantes gratuites durant tout le mois d'avril (mois en cours) et tous le mois de mai (mois offert).
Le témoignage de Jenpy semble montrer que les chaines payantes étaient toujours offertes début avril, contrairement à ce que le help-liner t'as indiqué...
Je ne sais pas que te dire.... faudrait recontacter Free.
hyde, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 18:50 Sujet du message:
67176015
visaster a écrit:
Effectivement, il n'y a aucun doute, tu es bien dans la periode durant laquelle tu devrais avoir accès aux chaines payantes gratuitement.
Le témoignage de Jenpy semble montrer que les chaines payantes étaient toujours offertes début avril, contrairement à ce que le help-liner t'as indiqué...
je me suis abonné deux jours plus tard que RICO et j'ai bien ces chaines pour le mois en cours (donc mars ) +1 mois (avril)
comme te l'indiques visaster il faut insister auprès de Free pour que tu en récupères le bénéfice _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 22:12 Sujet du message:
67176015
RICO a écrit:
Il faut que j'appelle à quel numéro alors ?
essaie le tchat ou l'assistance en ligne c'est gratuit et parfois suffisant non ?
https://FAQ.free.fr/ _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum