Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre télé
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
RICO
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 115
 
442 points

RICO
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2008, 23:26    Sujet du message: 8108 7268
Répondre en citant

Il faut faire comment pour réclamer alors si l'offre découverte est toujours d'actualité ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 0:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Rico : peux-tu nous mettre ici un copier-coller du contenu de la page "Suivi de commande" que tu trouveras dans ta console Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RICO
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 115
 
442 points

RICO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2008, 9:02    Sujet du message: 8108 7268
Répondre en citant

Salut visaster ! Voici un copier-coller de ma rubrique "Suivi de commande" :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 25 février 2008
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 31 mars 2008
Votre ligne a été construite le lundi 31 mars 2008
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 02/04/2008 par UPS n° 1Z20V85468600*****
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne

Je précise que j'ai installé tout le matériel le 04 avril et que tout fonctionne depuis ce jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 18:12    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Effectivement, il n'y a aucun doute, tu es bien dans la periode durant laquelle tu devrais avoir accès aux chaines payantes gratuitement.

Précisément : tu devrais pouvoir utiliser ces chaines payantes gratuites durant tout le mois d'avril (mois en cours) et tous le mois de mai (mois offert).

Le témoignage de Jenpy semble montrer que les chaines payantes étaient toujours offertes début avril, contrairement à ce que le help-liner t'as indiqué...


Je ne sais pas que te dire.... faudrait recontacter Free. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 18:50    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

visaster a écrit:
Effectivement, il n'y a aucun doute, tu es bien dans la periode durant laquelle tu devrais avoir accès aux chaines payantes gratuitement.

Le témoignage de Jenpy semble montrer que les chaines payantes étaient toujours offertes début avril, contrairement à ce que le help-liner t'as indiqué...




je me suis abonné deux jours plus tard que RICO et j'ai bien ces chaines pour le mois en cours (donc mars ) +1 mois (avril)

comme te l'indiques visaster il faut insister auprès de Free pour que tu en récupères le bénéfice Wink
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RICO
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 115
 
442 points

RICO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2008, 21:32    Sujet du message: 8108 7268
Répondre en citant

Il faut que j'appelle à quel numéro alors ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 22:12    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

RICO a écrit:
Il faut que j'appelle à quel numéro alors ?


essaie le tchat ou l'assistance en ligne c'est gratuit et parfois suffisant non ?

https://FAQ.free.fr/
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox