Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Réclamation du module xDSL déjà restitué
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 11:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

joli85 a écrit:
Oui et on fait comment si on doit déménager dans une zone non fibrée ???

Bonjour

Un module ADSL sera alors envoyé.

C'est pareil lorsqu'on déménage en zone fibrée depuis un ancien accès ADSL, le module Fibre est alors envoyé. Donc processus similaire dans les 2 cas.

Il faut faire ce qui est demandé, et si on vous demande par email de renvoyer le module ADSL, et bien il faut le renvoyer.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 10:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Toute la procédure expliqué en détails

Arrow https://www.Busyspider.fr/Actu/news_201212_Freebox-Delta-restitution-module-xDSL-suite-mail-demande-de-Free-procédure-retirer-module-envoi-avec-bon-retour.php

Avec les réponses aux questions que vous vous posez Wink

Quel module il faut rendre et celui qu'il faut garder... Comment bien l'identifier ce module. Que faire si on ne l'a plus... Le bon de retour son suivi sur UPS..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris79410
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 3
 
8 points

Chris79410, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 15:21    Sujet du message: 179099 164148 Répondre en citant

Bonjour,

Suite à l'incapacité des techniciens de Free de câbler correctement ma ligne Fibre, j'ai resillé mon abonnement. Ayant le module Fibre (qui n'a jamais marché) et le module xDSL (que j'avais conservé pour avoir Internet en attendant que la Fibre marche), j'ai pris contact avec le service résiliation pour savoir si je devais faire 2 envois pour retourner le matériel ou tout mettre dans le carton de la Freebox Delta.

La Hotline m'a dit que je devais faire un seul envoi et mettre les 2 modules dans le serveur. J'ai donc renvoyé le tout le 9 juin avec un mot sur une feuille A4 au dessus du serveur pour indiquer que les 2 modules étaient présents dans la Freebox Delta. Je pensais alors en avoir fini avec mes mésaventures avec l'opérateur Free. Mais non, je reçois cette semaine (presque 1 mois et demi après) un mail me disant que je n'avais pas renvoyé le matériel et que faute de restitution, on me prélèverait 200€.

Je recherche mon bordereau d'envoi, je regarde sur UPS, tout semble OK, il a été livré le 10 juin chez Free. J'essaye alors d'appeler le numéro présent en bas du mail mais comme je ne suis plus abonné Freebox, je ne peux pas les contacter Confused J'essaye alors via Messenger et là Stella, la Freehelpeuse me dit qu'en ce n'est pas le serveur qui manque mais le module xDSL.

Je lui raconte mon histoire mais me dit qu'elle ne peut rien pour moi et qu'il faudrait que j'envoie une lettre au service réclamation de Free pour expliquer mon cas faute de quoi je serai débité de 90€ (pour un module ADSL qui ne sera sans doute jamais réattribué).

J'écris donc pour savoir si j'ai des recours à part tenter le service réclamation.

Je me dit que quand même, quand ils reçoivent un serveur, ils le vérifient et ils démontent les modules présents à l'intérieur, qu'ils savent lire, que c'était écrit dessus. Je me dit aussi que si leur logistique était carrée, ils scannent les codes barres et que ça dit automatiquement que le module est revenu. Mais je me fais peut-être des illusions, peux être que mon module xDSL est toujours dans le serveur Delta en train de pourrir dans un entrepôt.


P.S: j'oubliais de dire que j'ai dû revendre mon Player Delta car devenu inutilisable car contrairement aux annonces faites lors de sa sortie où il avait été dit qu'il serait utilisable même en cas de résiliation, ce n'est pas vraiment le cas.

Alexa bug 3 fois par jour (débrancher/rebrancher obligatoire), entrée audio optique n'a jamais fonctionnée, il clignote en permanence (très désagréable le reflet sur la télé quand on regarde un film), plus aucune chaines même celles de la TNT, ...).

Je l'ai donc revendu et j'en suis déjà à 250€ de perte par rapport au prix d'achat initial. Je ne compte même pas le module "sécurité" totalement inutilisable car incompatible avec les autres systèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox