pour ma part, le Player Pop est retourné dans sa boite . J'ai tout essayé entre les réglages disponibles sur le Player et les réglages de ma télé. Dès la mise en route, mon épouse m'a dit "Les couleurs sont vraiment moches". Hier soir sans lui dire que j'avais viré le Player et que j'étais revenu en TNT via la télé, elle a tout de suite vu la différence. Donc pour résumer :
- Image très sombre (par rapport à la TNT de la télé).
- Image HDR forcée sur TV 4K non HDR
- Blancs cramés
- Images fades lorsqu'elles sont filmées en milieu faiblement éclairé.
- Décalage du son régulier
- 5.1 inexistant
Suivi sur le dev.Freebox inexistant et personne ne répond
4 mois sans aucune proposition si ce n'est une soit disant version bêta en cours depuis un mois... En attendant, je suis passé sur Molotov (via la télé) pour récupérer la pause du programme ou le retour au début... Et ça fonctionne très bien.
Je vais surveillé les mises à jour https://dev.Freebox.fr/blog/ et remettrais peut-être un jour ce Player qui est en effet plutôt un flop qu'un Pop.
Je ne suis pas d'accord lorsque certains écrivent que nous devons essuyer les plâtres. Free n'en est pas à son premier essai de Player. Il me semblerait logique de reprendre ce qui fonctionne bien sur les autres. On a l'impression qu'il n'y a aucune concertation entre les développeurs des différents Players !
Pendant ce temps, on nous fait payer 49 € + 20 € de frais de port et les anciens payent tout de suite plein pot !
Bonne Journée à tous
Dernière édition par Beuad57 le Mer 16 Déc 2020, 13:58; édité 1 fois
DolyPrane, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 11:53 Sujet du message: Pop et Fibre
Pop et Fibre153129140812
Bonjour,
Je suis passée de la Révolution à la Pop et l'utilisation me plait bien. Avant j'avais trop de décrochage (surtout l'été 2020). Mais peut-être que l'amélioration vient de la Fibre. S'il m'arrive un bug TV je n'ai qu'à débrancher et rebrancher le Player et ça repart très rapidement mais c'est assez rare.
Cependant j'ai l'impression que la mémoire du disque interne est très limitée pour les enregistrements. Et je ne parviens pas à faire une avance rapide sur un Replay. Par contre, j'ai perdu certaines chaînes qui sur la Révolution n'étaient pas cryptées. Est-ce parce que il me manque une option ?
Busyspider, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 17:40 Sujet du message:
1313311589
CurtisNewton a écrit:
Je me demande si il ne parle pas de TVbyCanal ?
Il faut souscrire en plus
C'est un choix à faire lors de la migration et uniquement à ce moment là et ce n'est pas une option (dans le sens où on ne peut pas la résilier ensuite)
Mitch77127, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 11:26 Sujet du message: OQEE le gros problème
OQEE le gros problème125791116008
L'application de visualisation de la télévision créée par Free OQEE est une vraie catastrophe, le plus simple serait peut être de se désabonner du service TV et d'acheter une box Android qui tournerai sur Motorola qui lui fonctionne très bien, pour ma part j'utilise My canal ou j'ai toutes les chaînes sans aucun but!
Je peste assez sur l'interface de VLC (manque de certains raccourcis utiles corrigés par AHK, par exemple), malgré ses qualités, pour ne pas le vanter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum