Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Un avis positif sur la box, ça existe ? ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Beuad57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2020
Messages: 28
 
28 points

Beuad57, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 10:19    Sujet du message: 224156 202709 Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour ma part, le Player Pop est retourné dans sa boite Embarassed . J'ai tout essayé entre les réglages disponibles sur le Player et les réglages de ma télé. Dès la mise en route, mon épouse m'a dit "Les couleurs sont vraiment moches". Hier soir sans lui dire que j'avais viré le Player et que j'étais revenu en TNT via la télé, elle a tout de suite vu la différence. Donc pour résumer :

- Image très sombre (par rapport à la TNT de la télé).
- Image HDR forcée sur TV 4K non HDR
- Blancs cramés

- Images fades lorsqu'elles sont filmées en milieu faiblement éclairé.
- Décalage du son régulier
- 5.1 inexistant

Suivi sur le dev.Freebox inexistant et personne ne répond Evil or Very Mad

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31081

4 mois sans aucune proposition si ce n'est une soit disant version bêta en cours depuis un mois... En attendant, je suis passé sur Molotov (via la télé) pour récupérer la pause du programme ou le retour au début... Et ça fonctionne très bien.

Je vais surveillé les mises à jour https://dev.Freebox.fr/blog/ et remettrais peut-être un jour ce Player qui est en effet plutôt un flop qu'un Pop.

Je ne suis pas d'accord lorsque certains écrivent que nous devons essuyer les plâtres. Free n'en est pas à son premier essai de Player. Il me semblerait logique de reprendre ce qui fonctionne bien sur les autres. On a l'impression qu'il n'y a aucune concertation entre les développeurs des différents Players !

Pendant ce temps, on nous fait payer 49 € + 20 € de frais de port et les anciens payent tout de suite plein pot !

Bonne Journée à tous


Dernière édition par Beuad57 le Mer 16 Déc 2020, 13:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DolyPrane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2017
Messages: 20
 
19 points

DolyPrane, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 11:53    Sujet du message: Pop et Fibre Pop et Fibre 153129 140812 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passée de la Révolution à la Pop et l'utilisation me plait bien. Avant j'avais trop de décrochage (surtout l'été 2020). Mais peut-être que l'amélioration vient de la Fibre. S'il m'arrive un bug TV je n'ai qu'à débrancher et rebrancher le Player et ça repart très rapidement mais c'est assez rare.

Cependant j'ai l'impression que la mémoire du disque interne est très limitée pour les enregistrements. Et je ne parviens pas à faire une avance rapide sur un Replay. Par contre, j'ai perdu certaines chaînes qui sur la Révolution n'étaient pas cryptées. Est-ce parce que il me manque une option ?

Bonne semaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 17:07    Sujet du message: Re: Pop et Fibre Re: Pop et Fibre 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Quelles chaines sont manquantes Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 17:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je me demande si il ne parle pas de TVbyCanal ?

Il faut souscrire en plus:

https://www.universfreebox.com/article/58249/Freebox-Pop-il-est-desormais-possible-de-souscrire-a-TV-by-canal-a-prix-reduit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 17:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je me demande si il ne parle pas de TVbyCanal ?
Il faut souscrire en plus


C'est un choix à faire lors de la migration et uniquement à ce moment là et ce n'est pas une option (dans le sens où on ne peut pas la résilier ensuite)

Arrow https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php#tv_by_canal

Choix disponible uniquement en migration, PAS pour les nouveaux abonnements Pop .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 17:55    Sujet du message: Re: Pop et Fibre Re: Pop et Fibre 84610 78764 Répondre en citant

DolyPrane a écrit:
Cependant j'ai l'impression que la mémoire du disque interne est très limitée pour les enregistrements.

Bonjour,

La Pop n’a pas de disque dur inclus, à l’instar de la Mini 4K et Delta.

Néanmoins il y a 100h d’enregistrement sur le Cloud, à partir du Player Pop. C’est l’équivalent de la capacité de stockage de la V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 17:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je confirme ! Il doit avoir des lags du à la ligne ou autres...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch77127
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2016
Messages: 7
 
18 points

Mitch77127, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 11:26    Sujet du message: OQEE le gros problème OQEE le gros problème 125791 116008 Répondre en citant

L'application de visualisation de la télévision créée par Free OQEE est une vraie catastrophe, le plus simple serait peut être de se désabonner du service TV et d'acheter une box Android qui tournerai sur Motorola qui lui fonctionne très bien, pour ma part j'utilise My canal ou j'ai toutes les chaînes sans aucun but!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 19:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Une box Android avec Molotov TV, c'est ça que tu veux dire ?

https://www.molotov.TV/

Au moins avec une box Android, il y a bien moins de limitations, surtout avec Kodi et ses addons !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 19:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ou VLC !! Laughing Laughing
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 19:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

VLC, c'est juste pour lire !

Kodi, c'est pour les vrais utilisateurs © !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 19:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Marrant hier tu vantais VLC !!
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 19:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Marrant hier tu vantais VLC !!

Je n'ai jamais vanté VLC ! Je l'ai juste proposé en alternative pour le souci de lecture en réseau autre qu'en UPnP, ce n'est pas la même chose.

Voir les liens suivant:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=711519#711519
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=711649#711649

Tu auras eu du mal avec ce topic décidement !!

Je peste assez sur l'interface de VLC (manque de certains raccourcis utiles corrigés par AHK, par exemple), malgré ses qualités, pour ne pas le vanter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 19:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'adore te faire raler !!!
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 19:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne râle jamais !!Je m'exprime juste !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 11 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox