mu7-34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2020, 22:31 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Peut-on connecter plusieurs HDD en USB ?
[Résolu] (Delta) Peut-on connecter plusieurs HDD en USB ?223931202521
Bonsoir,
est-il possible de connecter plusieurs disques USB externes (alimentés bien sûr) via un hub USB sur le serveur Delta ?
La Freebox OS les détectera tous ?
Merci de vos retours.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 19 Déc 2020, 23:54 Sujet du message:
6727861148
J'ai pas la Delta mais v6 et oui sur v6 tu peux, en cascade, peut être pas à l'infini mais tu peux bcp.
Là j'ai 24 HDD 3,5 fixe de 2 à 6to+ de temps en temps lecteur de carte, clés USB, dock HDD
Faut juste bien penser avant de débrancher, si tu debranche, à retirer en toute sécu. depuis soit le Player dans les options système, soit Freebox OS soit depuis l'app Freebox sinon faudra redémarrer la box parce qu'ils ne seront pas reconnus la fois d'après _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 0:22 Sujet du message:
6727861148
La mise en veille dépend du firmware et software du disque et/ou de son boîtier. La box elle ne s'en chargera pas sauf si tu mets en SATA/eSATA.
Tu peux débrancher sans pb mais faut, comme pour Windows, retirer en toute sécurité avant de débrancher _________________ Collectif, c'était mieux avant !
mu7-34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2020, 8:49 Sujet du message:
223931202521
pas de eSATA sur la Delta
ce sont des disques de marques différentes que j'ai mis dans des boitiers simples ; il y a un site qui recense les caractéristiques précises des disques autre que ceux des constructeurs ?
frederic76, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 12:29 Sujet du message:
6727861148
En interne je déconseille, par défaut la box chauffe plus ou moins et le mini ventilo peine à déjà tout refroidir. Rajouter des disques va chauffer encore plus !
De plus vu la faible épaisseur maxi en 2,5'' tu ne peux avoir que maxi 4 To sans raid ou maxi 3 To en raid. Au prix de ces disques là, autant avoir des HDD externe en USB. Ça sera plus sur car au frais, pas d' usure en veille et ça coûtera nettement moins cher en disques. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
mu7-34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2020, 13:03 Sujet du message:
223931202521
Merci de ta réponse, j'ai vu des 2 To en 7mm ; mais c'est vrai qu'en externe, c'est mieux car j'ai déjà les disques ; reste le souci de la mise en veille...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum